Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tout le soutien du Nivernais à Alexandre Barozzi, en espérant avoir rapidement des nouvelles rassurantes.
Bonjour, Mon fils a été gravement blessé en Février. Opéré du crane il à fait 12 jours de coma artificiel. Il a perdu 30KG, avait de la peine à marcher et son bras droit avait de sérieux problèmes neurologique. A ce jour il a repris ses 30Kg de muscles et résolu 99% des ses problèmes neurologiques. Mais si je vous écris si pour vous dire que ces jeunes Rugbyman sont des athlètes, des guerriers et que face à la maladie ou un accident ils ont une capacité de récupération hors norme. Un pilier n'est pas un garçon comme un autre... et cela se verra aussi dans cette épreuve. Faites lui confiance et faites confiance à la médecine. Il triomphera et gagnera cette épreuve comme il a su retourner des mêlés à 5!!! Tout mon soutient et toute mon amitié à la famille. Courage courage courage comme celui dont il a surement toujours fiat preuve.
Bonne chance Alex de la part de tout le peuple Périgourdins.
courage a toi ce combat est comme ce sport:rude ce sport me fait souvent peur maintenant apres y avoir joue 15 ans mais les enjeux meme en f1 me semble enorme. Il faut redonner une place a l homme.
durbesson a écrit :Bonjour, Mon fils a été gravement blessé en Février. Opéré du crane il à fait 12 jours de coma artificiel. Il a perdu 30KG, avait de la peine à marcher et son bras droit avait de sérieux problèmes neurologique. A ce jour il a repris ses 30Kg de muscles et résolu 99% des ses problèmes neurologiques. Mais si je vous écris si pour vous dire que ces jeunes Rugbyman sont des athlètes, des guerriers et que face à la maladie ou un accident ils ont une capacité de récupération hors norme. Un pilier n'est pas un garçon comme un autre... et cela se verra aussi dans cette épreuve. Faites lui confiance et faites confiance à la médecine. Il triomphera et gagnera cette épreuve comme il a su retourner des mêlés à 5!!! Tout mon soutient et toute mon amitié à la famille. Courage courage courage comme celui dont il a surement toujours fiat preuve.
Un message qui fait du bien ! Bravo à ton fils pour son courage et à toi et ses proches qui l'on soutenue à tout instant lors de sa rééducation . Plein d'espoir ce message! J'en profite pour avoir une pensée envers tous ces rugbymans en convalescence...
only the best a écrit :durbesson a écrit :Bonjour, Mon fils a été gravement blessé en Février. Opéré du crane il à fait 12 jours de coma artificiel. Il a perdu 30KG, avait de la peine à marcher et son bras droit avait de sérieux problèmes neurologique. A ce jour il a repris ses 30Kg de muscles et résolu 99% des ses problèmes neurologiques. Mais si je vous écris si pour vous dire que ces jeunes Rugbyman sont des athlètes, des guerriers et que face à la maladie ou un accident ils ont une capacité de récupération hors norme. Un pilier n'est pas un garçon comme un autre... et cela se verra aussi dans cette épreuve. Faites lui confiance et faites confiance à la médecine. Il triomphera et gagnera cette épreuve comme il a su retourner des mêlés à 5!!! Tout mon soutient et toute mon amitié à la famille. Courage courage courage comme celui dont il a surement toujours fiat preuve.
Un message qui fait du bien ! Bravo à ton fils pour son courage et à toi et ses proches qui l'on soutenue à tout instant lors de sa rééducation . Plein d'espoir ce message! J'en profite pour avoir une pensée envers tous ces rugbymans en convalescence...
+1
Bon courage a lui !
Bon courage Alex
D'après le rugbynistère, Alex aurait quelques sensations et bougerait les épaules. Ce serait une bonne nouvelle, même si la prudence reste de mise. En espérant confirmation rapide. Courage Alex
C'est déjà une bonne chose !! Allez courage Alex nous sommes tous avec toi !!!
Toute l'association du Rugby Club Toulonnais se joint à moi pour lui souhaiter un rapide rétablissement , car il a toujours eu force et courage
durbesson a écrit :Bonjour, Mon fils a été gravement blessé en Février. Opéré du crane il à fait 12 jours de coma artificiel. Il a perdu 30KG, avait de la peine à marcher et son bras droit avait de sérieux problèmes neurologique. A ce jour il a repris ses 30Kg de muscles et résolu 99% des ses problèmes neurologiques. Mais si je vous écris si pour vous dire que ces jeunes Rugbyman sont des athlètes, des guerriers et que face à la maladie ou un accident ils ont une capacité de récupération hors norme. Un pilier n'est pas un garçon comme un autre... et cela se verra aussi dans cette épreuve. Faites lui confiance et faites confiance à la médecine. Il triomphera et gagnera cette épreuve comme il a su retourner des mêlés à 5!!! Tout mon soutient et toute mon amitié à la famille. Courage courage courage comme celui dont il a surement toujours fiat preuve.
Quel exemple, je suis persuadé que se message de soutient te donnera beaucoup de force et de courage, tous avec toi Alexandre
salut à tous ma fille Anaïs joueuse de rugby et moi souhaitant une très rapide guérison à toi Alex