Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour aux joueurs et aux supporters d'Aubenas.Est ce que quelqu'un du club ou proche de celui ci pourrait nous donner les coordonnées d'un resto sympa et d'un prix abordable ??? Merci d'avance et bon match à tous. Au rugby c'est comme en amour si tu n'avance pas tu recule!!!!
Tout dépend si tu veux manger rapide pas cher et normal ou plutot ardechois en restant abordable??
Je ne sais pas trop mais le prix est important ainsi que la rapidité du service , les gars aiment bien voir le match de la B Que me conseille tu???
Restaumarché,tu y passe devant en arrivant,t'arrives a midi ,a 13h t'as fini prix allant de 11a 16euros,menu ou buffet,voila ca te fera une biere ...
Avec les résultats actuels ça ne doit pas être facile de déplacer des supporters!!! Toutefois je salue l'initiative de jean-mi du chalet à l'origine de cette renaissance.
Merci à toi bourru 07 mais pour finir j'ai traiter avec Lou Goustadou à UCEL même, quand pense tu???
Lou Goustadou à UCEL super resto tu en auras pour t'on argent et le patron et super sympa
garou a écrit :Lou Goustadou à UCEL super resto tu en auras pour t'on argent et le patron et super sympa
Exact! très bonne cuisine et très bon accueil. Par contre, j'sais pas si vous allez arriver à l'heure au match...;):D
Faites gaffe, ils cassent tout :lol::lol::lol:
williams a écrit :garou a écrit :Lou Goustadou à UCEL super resto tu en auras pour t'on argent et le patron et super sympa
Exact! très bonne cuisine et très bon accueil. Par contre, j'sais pas si vous allez arriver à l'heure au match...;):D
pas grave on a pas besoin d'eux:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par garou (30/10/2009 20:06:59)
Salut garou ,tu ne pas avoir besoin de nous (avec beaucoup d'humour) mais comme on voulaient vous offrir des bières!!!! MDR !!! A Dimanche de toute façon on sera la et je l'espère BIEN LA !!!!
fouderugby a écrit :Salut garou ,tu ne pas avoir besoin de nous (avec beaucoup d'humour) mais comme on voulaient vous offrir des bières!!!! MDR !!! A Dimanche de toute façon on sera la et je l'espère BIEN LA !!!!
le match finira vers 16h30 donc vous serais la pour les bieres a dimanche:cool: