Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

azizouuuuuuuu!!!!!!

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Pardonner, c'est gagner... C'est pas de moi, chuis ben trop primaire mais chuis aussi juste assez fin pour penser que c'est vrai ! wink

Hummmm, tout kom moa lol

pour les camping caristes aussi??? bécilkeuté pfffff

Hein?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Y t'as confondu avé xixon... lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Y t'as confondu avé xixon... lol

Benchépa....... koikeu, c'est l'heure de l'apéro

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

De Zizou ex Boss - Jeudi 26 septembre 2013 Le colon (= nazi dans l'esprit de Ravachol, ex meilleur ami), assisté (dans l'esprit de intello transformé en Fouquet's) et petite bite (dans la tête de Tinou ) il n'en a rien à foutre. Tu n'en as rien à foutre, ça a le mérite d'être clair au moins. Mais alors ne viens pas étaler ta prose sur l'amitié, parce que si toi tu t'en fous, d'autres sont peinés.

Kimbé raid pa moli

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Tu parles d'une profondeur.........pffffffff roll

Je suis pas psy ,mais la rancoeur voir meme de la haine ce dégageait des posts de BMF et depuis un bon bout de temps,ça me semble irréversible et Ravachol ayant tout supprimé d'RF...je pense que tu vas pouvoir fermer ton topic,il a peu d'avenir... sad hmm hmm hmm

M'en brrrenle de l'avenir de mes topik xixon, je cherche pas le buzz moâ.

Je sais,mais c'que tu cherches à faire je l'ai fais aussi et il y a un moment,résultats ?? C'est tout.. Fin pour moi.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je suis pas psy ,mais la rancoeur voir meme de la haine ce dégageait des posts de BMF et depuis un bon bout de temps,ça me semble irréversible et Ravachol ayant tout supprimé d'RF...je pense que tu vas pouvoir fermer ton topic,il a peu d'avenir... sad hmm hmm hmm

Je sais,mais c'que tu cherches à faire je l'ai fais aussi et il y a un moment,résultats ?? C'est tout.. Fin pour moi.

Je n'ai pas l'habitude de baisser les bras....je n'ai jamais joué 3/4 aile môa

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Moi si big_smile ... une fois en 70, j'étais blessé à l'épaule, je jouais talon, et comme à l'époke y'avait pas de remplacement, on m'as mis à l'aile... Comkoi, s'il fallait une preuve que les ailiers servent à rien, je peux témoigner !!! lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Moi si big_smile ... une fois en 70, j'étais blessé à l'épaule, je jouais talon, et comme à l'époke y'avait pas de remplacement, on m'as mis à l'aile... Comkoi, s'il fallait une preuve que les ailiers servent à rien, je peux témoigner !!! lol lol lol

3/4 aile c'est pres du banc de touche et de la buvette

la sup a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

t'as quand m^me servi a remplir la feuille de match....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

[sub]RAS LE BOL !!![/sub]

Same player shoot again !!!

Le sentiment, l'esprit, l'impression (vraie ou réelle) de se sentir humilié est tout à fait personnelle et ne se maîtrise pas, si on connait vraiment son ami, on ne l'humilie pas, si par erreur on le fait, on en parle directement, je ne sais pas (comme toi Papajo) si ça a été fait, cela dit, j'apprécie beaucoup ce topic de Papajo qui est plein de respect et d'amitié et qui souhaite garder ses potes ... moi aussi wink

Ouais pareil, perdre un ami, c'est un échec !

O.Wilde

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Non toi tu as plus souvent joué dans les tribunes que sur le terrain

comberlin a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Non toi tu as plus souvent joué dans les tribunes que sur le terrain

S'il te plait Jean Marie....en fait tu m'as connu juskà mes n18 ans, la le topique est sérieux ,ok? Tété à Pessac dimanche dernier??

3° mi-temps