Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Saints ou citations du jour

A la St Léon comme à la St Gaston méfions nous des cons

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Ben à la St Léon Faut boire du Macon !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

A la sainte Marine elle les a en trou de pine et en place de cerveau elle a un vieux et sec noyau

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

A la Saint Martin Cracks Cracks fait tintin.

Y'a pas qu' a la St Martin Que Crackounet fait Tintin Les autres jours idem ... wink

Dernière modification par la sup (11/11/2013 12:54:09)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

A la Saint Martin C'est l'été Indien Je ne fais rien Et ça me va bien tongue Les petits Grenadains Affrontent le Rugby du Bassin Allez mes petits poussins big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Y vont prendre une branlééééééée. Tu y étais ? Moi non. Chuis bloqué, mal de reins... sad

O.Wilde

A la saint Martin Mal aux reins Dans l'bassin Poils aux seins!

M'enfin........ big_smile

O.Wilde

A la St Christian le Hac prend la ""main et joue"" celle là,seul les meks du Hac peuvent la comprendre.... lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

la sup a écrit :

Y vont prendre une branlééééééée. Tu y étais ? Moi non. Chuis bloqué, mal de reins... sad

Que néni Suis plus à l'EDR Sinon je t'aurai averti Soigne toi wink

A la Saint Christian Le Xixon attend le client Toujours très accueillant wink

cracks a écrit :

Certes!! mais le xixon,il aimerait bien que le destin lui lache la grappe.... wink wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

Certes!! mais le xixon,il aimerait bien que le destin lui lache la grappe.... wink wink

.....et c'est à ce moment que la rime dérape

Dernière modification par LOUIS2 (12/11/2013 10:37:13)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps