Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BOUBOU 58 a écrit :A la St Bienvenue, Certains otages sont enfin revenus.
... Car à La St Simon AQMI a pris les millions
Dernière modification par LOUIS2 (30/10/2013 14:43:16)
Jour de Saint Quentin Chichon l'éléphantin Dans l'absence s'enfonce Comme Saint Alphonse Dont c'est aussi la fête Mais cette absence m'embête Car il prendra du retard à cause de Saint Bernard
Pour la Saint Quentin Bernard n'est pas un saint
Spécial dédicace au banni Xixon A la Saint Quentin reverrai je, pays merveilleux ?
le vieux a écrit :Pour la Saint Quentin Bernard n'est pas un saint
Pascal aurait dit: Ah! on est bien Hein Tintin ?? Xixon a du chagrin ? Va t'il finir marin A l’île de Sein ??
A la toussaint On peut tripoter tous les seins Sauf Saint Bernard Qui est privé de nibards
billiardfrancais a écrit :A la toussaint On peut tripoter tous les seins Sauf Saint Bernard Qui est privé de nibards
Si Bernard veut palper du nichon, K´il aille tâter ceux de Xixon...
Aujourd'hui fête des défunts Donc je ne fais rien Pour mon plus grand bien
Pour la fête des défunts je voudrais rendre un vibrant hommage à mon ordinateur qui vient de me lâcher définitivement, et m'oblige à utiliser du matos de jeune, (tablette) qui va espacer mes visites...
bibu a écrit :Pour la fête des défunts je voudrais rendre un vibrant hommage à mon ordinateur qui vient de me lâcher définitivement, et m'oblige à utiliser du matos de jeune, (tablette) qui va espacer mes visites...
Autrement dit c'est aujourd'hui Qu'est mort ton ordi ??
A la saint Hubert Dimanche pépère…
A la St Hubert Pour Robert C'est super !
A la saint Hubert A mon père Je lui souhaite un bon anniversaire