Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Saints ou citations du jour

joyeux anniversaire xicon et malgré tes pronos continuons nos bons mots wink tongue smile cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

joyeux anniversaire xicon et malgré tes pronos continuons nos bons mots wink tongue smile cool

C'est parti,mon kiki et merci Plus de motif de facheries Les pronos c'est fini Jusqu' à cet apres midi non compris... big_smile big_smile big_smile Putain encore 8 ans à bosser... yikes yikes yikes tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

C'est parti,mon kiki et merci Plus de motif de facheries Les pronos c'est fini Jusqu' à cet apres midi non compris... big_smile big_smile big_smile Putain encore 8 ans à bosser... yikes yikes yikes tongue

Je te rassure d'ici la l'age limite et le nombre d’annuités auront augmenté ! Tu en as pour au moins 10 ou 12 ans.

(ce n'est pas la peine de dire merci)

tongue

Dernière modification par billiardfrancais (18/10/2013 14:52:18)

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pinaise de pinaise, c'est la Ste Céline Et pas un Rfiste saute sur l'occasion Pourtant la rime est facile, même pas fine Aller les gars bougez vous le fion

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Élodie, Élodie Ça rime avec cherie Élodie Chérie... Ça m'dit quelque chose Fô qu'je demande a Xixon…

le vieux a écrit :

Élodie, Élodie Ça rime avec cherie Élodie Chérie... Ça m'dit quelque chose Fô qu'je demande a Xixon…

Kono!! c'est Emilie jolie........... big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

le vieux a écrit :

c'est y pas mimi ? big_smile Cet envoie fleuri ? Ça rime aussi avec Guy

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

aiguille a écrit :

22 octobre 1879 : Edison invente l'ampoule électrique Le 22 octobre 1879, un inventeur de génie s'éclaire pour la première fois à la lumière électrique. Après d'innombrables essais qui témoignent d'une rare détermination, l'Américain Thomas Edison réussit à produire un éclairage durable en faisant passer du courant à travers un filament de carbone, dans une ampoule sous vide... 22 octobre 1612 : Les Polonais chassés de Moscou Le 22 octobre 1612, l'armée russe, composée de boyards (nobles) et de milices populaires, précédée par la célèbre icône de la Vierge de Kazan, rentre à Moscou et en chasse les Polonais. Le départ des étrangers met fin au « temps des Troubles », consécutif à la mort du tsar Boris Godounov. Il ne reste plus aux Russes qu'à rétablir un pouvoir digne de ce nom. Les états généraux (les Zemski Sobor) se réunissent et, prenant la précaution d'exclure du trône tout étranger quel qu'il soit, ils élisent le prince Michel Romanov. Sa descendance règnera sur le pays jusqu'à la révolution de Février 1917. La date anniversaire de la libération de Moscou est aujourd'hui encore en Russie une fête nationale chômée consacrée à la Vierge de Kazan (celle-ci est visible dans l'église Notre-Dame de Kazan, sur la Place Rouge, à Moscou). 22 octobre 1962 : Ultimatum de Kennedy à Khrouchtchev Le 22 octobre 1962, à Washington, dans un discours mémorable prononcé d'une voix grave, le président américain John Fitzgerald Kennedy lance un ultimatum à peine voilé aux Soviétiques. Il les met en demeure de retirer les fusées à tête nucléaire installées à Cuba, aux portes des États-Unis. Le monde tremble dans la crainte d'une guerre nucléaire entre les deux superpuissances. Mais Nikita Khrouchtchev, secrétaire général du PCUS, s’incline. Chacun respire… Naissance de Franz Liszt 22 octobre 1811 à Raiding (Autriche) - 31 juillet 1886 à Bayreuth (Allemagne) Pianiste virtuose, inventeur du récital et compositeur d'avant-garde très fécond, avec 700 œuvres recensées, Franz Liszt est parfois limité à l'archétype du bel artiste romantique, capable de déclencher une véritable hystérie auprès du public féminin (une sorte de Xixon smile ). Incarnation du dionysiaque* selon Nietzsche, Liszt était pourtant aussi un excellent pédagogue et un homme vivant avec intensité les événements de son siècle... * ayant un caractère foisonnant, frénétique, démesuré, comme on l'attribue à Dionysos, tout à fait comme Xixon

Ca se saurait big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Le jour de la Saint-Simon Est le jour des grands démons C'est le jour ou l'ami Chichon Se fait remplir le fion Mais c'est aussi la Saint Ferruce Bien connu pour son prépuce qu'il mettait à Chichon sans faire de laïus bien profond dans l'anus

A la saint Simon,faut baffer tous les cons !

A la Saint Simon Pour faire plaisir au "vieux" en chanson (air Marseillaise) Baffons,Baffons Tous les vieux cons Y aura moins de couillons

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fô courir a la st Bienvenue Pour perdre tout son surplus

Cette Saint Bienvenue est bien saugrenue pour les têtes chenues pour qui c'est une déconvenue (et je n'ai pas parlé de Q) cool

A la St Bienvenue, Certains otages sont enfin revenus. tongue tongue

3° mi-temps