Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Saints ou citations du jour

Marko a écrit :

Véronique et d'Avila? tou tou you tou

Is it the U2's dog ?

la maison de toutou...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Meme pour les yeux ça sera plus facile à lire ..............................................

à la sainte Thérèse on lira à l'aise?

Non!! c'est pas ça!!! c'est plus "fino" Ravachol nous manque,son QI à 3 chiffres aurait deja réagi...... lui!! big_smile

Pour moi, c'est plus une histoire de culture que de QI, mais bon, j'dis ça, j'dis rien

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Pas besoin de bridge A la Sainte Edwige Pour manger son porridge. (Salut les vieux ! smile)

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

à la sainte Thérèse on lira à l'aise?

Non!! c'est pas ça!!! c'est plus "fino" Ravachol nous manque,son QI à 3 chiffres aurait deja réagi...... lui!! big_smile

Pour moi, c'est plus une histoire de culture que de QI, mais bon, j'dis ça, j'dis rien

Ben!!! tagoule!! alors... big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

A la sainte Edwige ton fils tu ne corriges sinon tu auras 500 euros dans le bas du dos

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

A la st luc les palombes passent à pouyastruc.

Le pire pour Chichon le jour de St Luc Serait de devenir eunuque

le vieux a écrit :

Le pire pour Chichon le jour de St Luc Serait de devenir eunuque

Dis ???? mon frere !!! j'ai 54 ans depuis 15 minutes.... tongue tongue tongue tongue tongue tongue J'espere que tu m'embrasses bien fort .... wink wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

C'est donc un grand jour. Bonne fête aux Luc et bon anniversaire Xicon.

Bon annif xichounet, j'en bois un à la tienne avant de se voir dimanche ! smile

Bon et heureux anniversaire Chichon. smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Joyeux anniversaire mon ami ! wink

le vieux a écrit :

Joyeux anniversaire mon ami ! wink

big_smile big_smile big_smile big_smile Merci et ça concerne aussi celui de l'étage au dessus... tongue

3° mi-temps