Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Marko a écrit :Véronique et d'Avila? tou tou you tou
Is it the U2's dog ?
la maison de toutou...
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Meme pour les yeux ça sera plus facile à lire ..............................................
à la sainte Thérèse on lira à l'aise?
Non!! c'est pas ça!!! c'est plus "fino" Ravachol nous manque,son QI à 3 chiffres aurait deja réagi...... lui!!
Pour moi, c'est plus une histoire de culture que de QI, mais bon, j'dis ça, j'dis rien
Pas besoin de bridge A la Sainte Edwige Pour manger son porridge. (Salut les vieux ! )
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :à la sainte Thérèse on lira à l'aise?
Non!! c'est pas ça!!! c'est plus "fino" Ravachol nous manque,son QI à 3 chiffres aurait deja réagi...... lui!!
Pour moi, c'est plus une histoire de culture que de QI, mais bon, j'dis ça, j'dis rien
Ben!!! tagoule!! alors...
A la sainte Edwige ton fils tu ne corriges sinon tu auras 500 euros dans le bas du dos
A la st luc les palombes passent à pouyastruc.
Le pire pour Chichon le jour de St Luc Serait de devenir eunuque
le vieux a écrit :Le pire pour Chichon le jour de St Luc Serait de devenir eunuque
Dis ???? mon frere !!! j'ai 54 ans depuis 15 minutes.... J'espere que tu m'embrasses bien fort ....
C'est donc un grand jour. Bonne fête aux Luc et bon anniversaire Xicon.
Bon annif xichounet, j'en bois un à la tienne avant de se voir dimanche !
Bon et heureux anniversaire Chichon.
Joyeux anniversaire mon ami !
le vieux a écrit :Joyeux anniversaire mon ami !
Merci et ça concerne aussi celui de l'étage au dessus...