Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Saints ou citations du jour

Muchas gracias, sangría de cava para todo el mundo. wink

arnaud anguera a écrit :

Bonne fête à notre Saint-Bernard et merci. smile

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff moi c'etait en Juillet et on m'a snobé...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Bonne fête Bernard et allez le SOC ! smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff moi c'etait en Juillet et on m'a snobé...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cool

Désolé, alors avec un peu de retard ou beaucoup d'avance " Noyeux Joël ! " tongue

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Ouais, mais toi t'es pas boss ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Ouais, mais toi t'es pas boss ! big_smile

Ha!! oui!! merde.... big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Toi, c'est tous les jours ta fête... tongue tongue tongue

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

michal71 a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Toi, c'est tous les jours ta fête... tongue tongue tongue

Oui!! c'est vrai,le papajo me la fete souvent.... ce kono d'Urrugne big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Bon,je retourne à FortBoyard cool cool

Dernière modification par Xicon64 (20/08/2016 21:09:59)

T'as pas regardé le hand ?

O.Wilde

la sup a écrit :

Le mariage et l'amour obligent à des sacrifices,parfois,donc madame aime FB alors je regarde d'un oeil et de l'autre je zapette sur ma tablette pour aller voir c'qui se passe en sport... et je ne peux pas tout regarder... wink

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Le mariage et l'amour obligent à des sacrifices,parfois,donc madame aime FB alors je regarde d'un oeil et de l'autre je zapette sur ma tablette pour aller voir c'qui se passe en sport... et je ne peux pas tout regarder... wink

Tant que ce n'est pas la messe tu t'en sors bien.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Tant que ce n'est pas la messe tu t'en sors bien.

Madame a fait sa 1ere communion mais ça c'est arreté là.....nous sommes des athées tous les 2 cool mais nous sommes pas pour autant tres pressés non + on prends le temps de vivre tongue

A la St Fabrice........................... RF a du mal à ce mettre en piste ........................... mais ils sont ou ??? mais ils sont OU ???? mais ils sont ou les éréfistes ?? lalalalalalalalalalalalalalala lol lol lol C'est un coup de Galup lol lol Ou alors Olivier bricole un truc.... big_smile big_smile Ou alors y a un fantôme tongue tongue

Dernière modification par Xicon64 (22/08/2016 13:18:50)

Xicon64 a écrit :

A la St Fabrice........................... RF a du mal à ce mettre en piste ........................... mais ils sont ou ??? mais ils sont OU ???? mais ils sont ou les éréfistes ?? lalalalalalalalalalalalalalala lol lol lol C'est un coup de Galup lol lol Ou alors Olivier bricole un truc.... big_smile big_smile Ou alors y a un fantôme tongue tongue

3° mi-temps