Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Muchas gracias, sangría de cava para todo el mundo.
arnaud anguera a écrit :Bonne fête à notre Saint-Bernard et merci.
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff moi c'etait en Juillet et on m'a snobé...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Bonne fête Bernard et allez le SOC !
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Bonne fête à notre Saint-Bernard et merci.
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff moi c'etait en Juillet et on m'a snobé...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Désolé, alors avec un peu de retard ou beaucoup d'avance " Noyeux Joël ! "
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Bonne fête à notre Saint-Bernard et merci.
Ouais, mais toi t'es pas boss !
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Bonne fête à notre Saint-Bernard et merci.
Ouais, mais toi t'es pas boss !
Ha!! oui!! merde....
Toi, c'est tous les jours ta fête...
michal71 a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Bonne fête à notre Saint-Bernard et merci.
Toi, c'est tous les jours ta fête...
Oui!! c'est vrai,le papajo me la fete souvent.... ce kono d'Urrugne Bon,je retourne à FortBoyard
Dernière modification par Xicon64 (20/08/2016 21:09:59)
T'as pas regardé le hand ?
la sup a écrit :T'as pas regardé le hand ?
Le mariage et l'amour obligent à des sacrifices,parfois,donc madame aime FB alors je regarde d'un oeil et de l'autre je zapette sur ma tablette pour aller voir c'qui se passe en sport... et je ne peux pas tout regarder...
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :T'as pas regardé le hand ?
Le mariage et l'amour obligent à des sacrifices,parfois,donc madame aime FB alors je regarde d'un oeil et de l'autre je zapette sur ma tablette pour aller voir c'qui se passe en sport... et je ne peux pas tout regarder...
Tant que ce n'est pas la messe tu t'en sors bien.
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :T'as pas regardé le hand ?
Tant que ce n'est pas la messe tu t'en sors bien.
Madame a fait sa 1ere communion mais ça c'est arreté là.....nous sommes des athées tous les 2 mais nous sommes pas pour autant tres pressés non + on prends le temps de vivre
A la St Fabrice........................... RF a du mal à ce mettre en piste ........................... mais ils sont ou ??? mais ils sont OU ???? mais ils sont ou les éréfistes ?? lalalalalalalalalalalalalalala C'est un coup de Galup Ou alors Olivier bricole un truc.... Ou alors y a un fantôme
Dernière modification par Xicon64 (22/08/2016 13:18:50)
Xicon64 a écrit :A la St Fabrice........................... RF a du mal à ce mettre en piste ........................... mais ils sont ou ??? mais ils sont OU ???? mais ils sont ou les éréfistes ?? lalalalalalalalalalalalalalala C'est un coup de Galup Ou alors Olivier bricole un truc.... Ou alors y a un fantôme
Où