Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merki, c'est tout moi.
Bernard a écrit :Merki, c'est tout moi.
Surtout le pif........................... parait que.................enfin bon!!
Xicon64 a écrit :Bernard a écrit :Merki, c'est tout moi.
Surtout le pif........................... parait que.................enfin bon!!
A la St Bernard Restez Peinard Bonne Fête
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :Bernard a écrit :Merki, c'est tout moi.
A la St Bernard Restez Peinard Bonne Fête
Si il n'est pas tres frais ça nous fait un Bernard l'air mite.... Bonne fete Bernard (parait qu'il est chaud!!! Bernard))
A la Saint Barthélémy Une ballade avec les amis A qui une journée tu consacre Pour visiter par ici La grandiose forêt du Massacre.
A la Saint-Armand..................... Dîne. Bonne fête jeune Yéti !
à la saint Armand protège toi le gland et tu sais pas ce qui t'attend
pendule a écrit :à la saint Armand protège toi le gland et tu sais pas ce qui t'attend
Garde-toi des glands de Rugby Fédéral Plus aigres que cornichons en bocal
Quand Armand se gratte le gl..d, c'est signe de mauvais temps. Quand il se gratte le c.l, c'est pas bon non plus. D'après Kersauson
A la St Claude la visite du musée de la pipe s'impose. Tres beau musée de surcroit ,bonne fête a notre Claude jurassien .
Vindiou, c'est la fête du Glaude. Il s'est remis de sa soirée minimaliste ?! Bonne fête
Bonne fête monsieur l'instit...
Bonne fête à notre Saint-Bernard et merci.