Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Saints ou citations du jour

Pour la saint Olivier Les Pays-bas j’ai pronostiqué...

A la Ste Charlotte, Partez en cure...

A la Ste Charlotte Elle prend sa carotte cool

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

A la Ste Marina, Un p'tit tour en caravane tongue tongue

A la Ste Christine, Ecoutez Siouxsie

BOUBOU 58 a écrit :

A la Ste Christine, Ecoutez Siouxsie

T'as un jour d'avance, aujourd'hui c'est la Saint Gigitte:

A la Ste Anne, Ecoute le père d'M

ki est 1000 fois mieux que sa marionnette de fils ! wink D'ailleurs il est faux de dire que Louis est le père de Pinochio, il faut dire ke Pinochio est le fils de Louis !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

ki est 1000 fois mieux que sa marionnette de fils ! wink D'ailleurs il est faux de dire que Louis est le père de Pinochio, il faut dire ke Pinochio est le fils de Louis !

Cha ché dit !

Chachéchouette ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Après, ça a merdé dans la génétik, Pinocchio2 n'est pas mon fils

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

La place Rouge était vide Devant moi marchait Nathalie Il avait un joli nom, mon guide Nathalie bonne fête à toutes les nath's et même aux stressées

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

... Et bon anniversaire à la femme de ma vie, ma maman 80 ans aujourd'hui. smile

Je n'avais pas envie de chercher...

3° mi-temps