Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est la saint Honoré ??? J'en suis baba ...
bibu a écrit :C'est la saint Honoré ??? J'en suis baba ...
J'ai balancé une connerie spéciale pour toi,mais j'sais plus ou ?? à par DTC bien sur...(j'ai ecris pour le Jurassien ou un truc comme ça) cette semaine mais faut que je la retrouve...
Xicon64 a écrit :bibu a écrit :C'est la saint Honoré ??? J'en suis baba ...
J'ai balancé une connerie spéciale pour toi,mais j'sais plus ou ?? à par DTC bien sur...(j'ai ecris pour le Jurassien ou un truc comme ça) cette semaine mais faut que je la retrouve...
Il n' est pas sorti le cul des ronces le pauvre
A la St Eric, Ayons aussi des états d'âme...
A la saint Eric, je pleure (et pas que ce jour là).
2.28 fois - que la sup a écrit :A la saint Eric, je pleure (et pas que ce jour là).
mouai....je te comprend
Ala St Emile, J'vous met un peu d'images
A la Didier, soleil orgueilleux Annonce un été joyeux
le vieux a écrit :A la Didier, soleil orgueilleux Annonce un été joyeux
Je me suis enfilé un bol de fraises à midi,je te dis que ça...,juteuses à souhait,finement acidulées,bref un régal... J'ai pensé à toi..
Xicon64 a écrit :le vieux a écrit :A la Didier, soleil orgueilleux Annonce un été joyeux
Je me suis enfilé un bol de fraises à midi,je te dis que ça...,juteuses à souhait,finement acidulées,bref un régal... J'ai pensé à toi..
Hé, y'a pas ke toi.....
Xicon64 a écrit :le vieux a écrit :A la Didier, soleil orgueilleux Annonce un été joyeux
sodomite, fructifile ketè essaie le concombre
premières fraises aussi ce midi et dem on village
bruno1 a écrit :premières fraises aussi ce midi et dem on village
Des fraises mures dans le ch'nord.......... t'as fini de te foutre de notre gueule ?? hein ??? t'es un grand comique... toi...