Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A la Saint Marc Arrêt de volée Il a plus d'une flèche à son arc Le rusé grenouiller.
Bonne fête à mon âne Marc D'habitude à Marc le son, Aujourd'hui, à Marc Lavoine
BOUBOU 58 a écrit :Bonne fête à mon âne Marc D'habitude à Marc le son, Aujourd'hui, à Marc Lavoine
je ne suis pas un Marc à son, mais un Marc à seins
Marko a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Bonne fête à mon âne Marc D'habitude à Marc le son, Aujourd'hui, à Marc Lavoine
Alors, tu es laie
Dernière modification par BOUBOU 58 (25/04/2014 14:17:50)
BOUBOU 58 a écrit :Marko a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Bonne fête à mon âne Marc D'habitude à Marc le son, Aujourd'hui, à Marc Lavoine
Alors, tu es laie
la beauté cachée des laies des laies, se voit sans délai délai
BOUBOU 58 a écrit :Marko a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Bonne fête à mon âne Marc D'habitude à Marc le son, Aujourd'hui, à Marc Lavoine
Alors, tu es laie
N'est pas laie qui veut comme dirait un éréfiste à sandales et tu ne nais pas laid non plus... Quoique ? .... En ce jour de grande lessive, il faut que je demande à autrui.
Dernière modification par arnaud anguera (25/04/2014 15:10:35)
nez pas laid? aux truies? je suis épaté!
A la st Marc, Une exception, Un petit marc, C'est aussi bon !
A la St Marc La fine je l'esquive De linge je charge ma barque Pour aller à la lessive
Saillie à la Saint Valérie Prématuré de Noel pour la Sainte Adèle. (Dédicace pour la sup et A.V.)
C'est à la Sainte Valérie Que le boute en train En voyant que personne n'a rit En eût un gros chagrin.
Dernière modification par Ravachol (28/04/2014 16:50:11)
Saint Robert à Livinhac ..... Tête dans le sac !
A la Saint Robert La poire va couler Jusqu'à remplir le verre Tout aussitôt vidé.
Buvez avec le