Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Saints ou citations du jour

A la Saint Marc Arrêt de volée Il a plus d'une flèche à son arc Le rusé grenouiller.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Bonne fête à mon âne Marc D'habitude à Marc le son, Aujourd'hui, à Marc Lavoine lol lol

BOUBOU 58 a écrit :

Bonne fête à mon âne Marc D'habitude à Marc le son, Aujourd'hui, à Marc Lavoine lol lol

je ne suis pas un Marc à son, mais un Marc à seins tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Alors, tu es laie lol lol

Dernière modification par BOUBOU 58 (25/04/2014 14:17:50)

BOUBOU 58 a écrit :
Marko a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

la beauté cachée des laies des laies, se voit sans délai délai

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

BOUBOU 58 a écrit :
Marko a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

N'est pas laie qui veut comme dirait un éréfiste à sandales et tu ne nais pas laid non plus... Quoique ? .... En ce jour de grande lessive, il faut que je demande à autrui. wink

Dernière modification par arnaud anguera (25/04/2014 15:10:35)

nez pas laid? aux truies? je suis épaté!

A la st Marc, Une exception, Un petit marc, C'est aussi bon !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

A la St Marc La fine je l'esquive De linge je charge ma barque Pour aller à la lessive

Saillie à la Saint Valérie Prématuré de Noel pour la Sainte Adèle. (Dédicace pour la sup et A.V.)

C'est à la Sainte Valérie Que le boute en train En voyant que personne n'a rit En eût un gros chagrin.

Dernière modification par Ravachol (28/04/2014 16:50:11)

Saint Robert à Livinhac ..... Tête dans le sac ! big_smile

A la Saint Robert La poire va couler Jusqu'à remplir le verre Tout aussitôt vidé.

Buvez avec le

3° mi-temps