Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :A la St Anicet je me souviens Qu'il n'y a pas si longtemps Des communistes et c'était bien Etaient ministres au gouvernement.
Il mangeait à la cantine Du rab il demandait encore De grosses tartines Bouffait comme un porc cet Anicet...
A la saint anis, c'est Notre ami cracks Qui sur son rafiot anisé Naviguait entre deux axes... (51.1, c'était après l'apéro?)
Et qui fut complètement désaxé Lorsqu'il parti à Notre Dame du Mai Surplomber la rade et le cap Sicié La presqu’île de Saint Mandrier Et enfin pouvoir siroter Son doux sirop anisé
A la St Parfait, Vraiment merci de penser à moi
C'est à la Saint Parfait en ce Vendredi Saint Que La Sup à genoux, découpant sa morue Va prier pour Rodez et son riche bassin Avant que de l'Evian il ne fasse un abus.
Le jour de la saint Parfait Bon anniversaire au taulier
Dernière modification par le vieux (18/04/2014 09:45:33)
le vieux a écrit :Le jour de la saint Parfais Bon anniversaire au taulier
Xicon64 a écrit :le vieux a écrit :Le jour de la saint Parfais Bon anniversaire au taulier
P'tit kon !
le vieux a écrit :Xicon64 a écrit :le vieux a écrit :Le jour de la saint Parfais Bon anniversaire au taulier
P'tit kon !
Oui!! j'assume!!
A la Ste Emma, Des titres que, peut-être, tu aimas
Bonne fête Mme Peel !
A la St Alexandre, Une pensée pour Nino Ferrer
A la St Alexandre, Une pensée pour Barozzi.
arnaud anguera a écrit :A la St Alexandre, Une pensée pour Barozzi.
+1
A la Saint Georges, les canons Au fond de la gorge, terrassons !
Aujourd'hui je me sers un petit égrappé de derrière les fagots et je me souhaite de tout coeur "Bonne fête Marko"
Dernière modification par Marko (25/04/2014 08:59:58)