Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Saints ou citations du jour

A la Saint Amédée Au sein Ahmed est.

C'était mieux au stade de l'Isle.

A la St Hugues, Je ne pouvais pas le laisser "au frais"

Dernière modification par BOUBOU 58 (01/04/2014 13:14:00)

Pour la St Richard, Belle chanson de Léo Ferré

A la Ste Julie, Allons faire un tour dans "la forêt"

J'adorerai etre comme mon chat,économies assurées ,je bouffe des croquettes et je me torche le cul avec la langue........................................!! une vie facile..!! Signé!! Barré C+

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'adorerai etre comme mon chat,économies assurées ,je bouffe des croquettes et je me torche le cul avec la langue........................................!! une vie facile..!! Signé!! Barré C+

Manger des croquettes c'est possible et pour te torcher avec la langue fais des exercices d'assouplissement cela te fera des économies de PQ c'est vrai ! cool

J'vois l'intéret ni de l'un ni de l'autre

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Aujourd'hui, jour de la St Jules Brigitte Bardot est en présipoté Et dit à l'âne je t'émascule Afin que tu cesse de les tripoter !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

A la Saint Paterne Tous les Seynistes à la lanterne. Surtout s'ils sont brillants Comme Gambi cet illustre fainéant.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :

A la Saint Paterne Tous les Seynistes à la lanterne. Surtout s'ils sont brillants Comme Gambi cet illustre fainéant.

Ben merde alors vous faites des vers Sur le topic des saints du jour Vous postez tout à l'envers Piting,c'est pas bon la vieillure sur le retour A la St Paterne J'aime etre brillant Vous etes tout le contraire Il n'y a que moi d'excellent. Olééééééééééééééééééééé!! le gros poète!!! tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Ben merde alors vous faites des vers Sur le topic des saints du jour Vous postez tout à l'envers Piting,c'est pas bon la vieillure sur le retour Au fond de ma citerne A la St Paterne J'aime etre brillant Vous etes tout le contraire Il n'y a que moi d'excellent. Olééééééééééééééééééééé!! le gros poète!!! tongue

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Ben merde alors vous faites des vers Sur le topic des saints du jour Vous postez tout à l'envers Piting,c'est pas bon la vieillure sur le retour Au fond de ma citerne A la St Paterne Il faudrait qu'on l'y interne J'aime etre brillant Vous etes tout le contraire Il n'y a que moi d'excellent. Olééééééééééééééééééééé!! le gros poète!!! tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

A la St Anicet je me souviens Qu'il n'y a pas si longtemps Des communistes et c'était bien Etaient ministres au gouvernement.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

A la St Anicet je me souviens Qu'il n'y a pas si longtemps Des communistes et c'était bien Etaient ministres au gouvernement.

Il mangeait à la cantine Du rab il demandait encore De grosses tartines Bouffait comme un porc cet Anicet... tongue

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Il mangeait à la cantine Du rab il demandait encore De grosses tartines Bouffait comme un porc cet Anicet... tongue

A la saint anis, c'est Notre ami cracks Qui sur son rafiot anisé Naviguait entre deux axes... (51.1, c'était après l'apéro?)

3° mi-temps