Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A la Saint Amédée Au sein Ahmed est.
A la St Hugues, Je ne pouvais pas le laisser "au frais"
Dernière modification par BOUBOU 58 (01/04/2014 13:14:00)
Pour la St Richard, Belle chanson de Léo Ferré
A la Ste Julie, Allons faire un tour dans "la forêt"
J'adorerai etre comme mon chat,économies assurées ,je bouffe des croquettes et je me torche le cul avec la langue........................................!! une vie facile..!! Signé!! Barré C+
aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :J'adorerai etre comme mon chat,économies assurées ,je bouffe des croquettes et je me torche le cul avec la langue........................................!! une vie facile..!! Signé!! Barré C+
Manger des croquettes c'est possible et pour te torcher avec la langue fais des exercices d'assouplissement cela te fera des économies de PQ c'est vrai !
J'vois l'intéret ni de l'un ni de l'autre
Aujourd'hui, jour de la St Jules Brigitte Bardot est en présipoté Et dit à l'âne je t'émascule Afin que tu cesse de les tripoter !
A la Saint Paterne Tous les Seynistes à la lanterne. Surtout s'ils sont brillants Comme Gambi cet illustre fainéant.
Armand v. a écrit :A la Saint Paterne Tous les Seynistes à la lanterne. Surtout s'ils sont brillants Comme Gambi cet illustre fainéant.
Ben merde alors vous faites des vers Sur le topic des saints du jour Vous postez tout à l'envers Piting,c'est pas bon la vieillure sur le retour A la St Paterne J'aime etre brillant Vous etes tout le contraire Il n'y a que moi d'excellent. Olééééééééééééééééééééé!! le gros poète!!!
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :A la Saint Paterne Tous les Seynistes à la lanterne. Surtout s'ils sont brillants Comme Gambi cet illustre fainéant.
Ben merde alors vous faites des vers Sur le topic des saints du jour Vous postez tout à l'envers Piting,c'est pas bon la vieillure sur le retour Au fond de ma citerne A la St Paterne J'aime etre brillant Vous etes tout le contraire Il n'y a que moi d'excellent. Olééééééééééééééééééééé!! le gros poète!!!
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :A la Saint Paterne Tous les Seynistes à la lanterne. Surtout s'ils sont brillants Comme Gambi cet illustre fainéant.
Ben merde alors vous faites des vers Sur le topic des saints du jour Vous postez tout à l'envers Piting,c'est pas bon la vieillure sur le retour Au fond de ma citerne A la St Paterne Il faudrait qu'on l'y interne J'aime etre brillant Vous etes tout le contraire Il n'y a que moi d'excellent. Olééééééééééééééééééééé!! le gros poète!!!
A la St Anicet je me souviens Qu'il n'y a pas si longtemps Des communistes et c'était bien Etaient ministres au gouvernement.
la sup a écrit :A la St Anicet je me souviens Qu'il n'y a pas si longtemps Des communistes et c'était bien Etaient ministres au gouvernement.
Il mangeait à la cantine Du rab il demandait encore De grosses tartines Bouffait comme un porc cet Anicet...
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :A la St Anicet je me souviens Qu'il n'y a pas si longtemps Des communistes et c'était bien Etaient ministres au gouvernement.
Il mangeait à la cantine Du rab il demandait encore De grosses tartines Bouffait comme un porc cet Anicet...
A la saint anis, c'est Notre ami cracks Qui sur son rafiot anisé Naviguait entre deux axes... (51.1, c'était après l'apéro?)