Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :C'est long mais c'est bon !
Un magnum?
Une bouteille suffit et n'oublie pas que l'abus d'alcool est dangereux !
la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :C'est long mais c'est bon !
Un magnum?
Une bouteille suffit et n'oublie pas que l'abus d'alcool est dangereux !
Je n'ai pas parlé de kubi ke je sache et un magnum reste une bouteille
Ouiii... cépafo !
arnaud anguera a écrit :A la Saint Joseph Un p'ti Saint-Estèphe !
A la St Joseph on boit du St Joseph, banane ! La cuvée du Papy, la préférée des amis
Ah ouaiiiis, cébonçà !
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :A la Saint Joseph Un p'ti Saint-Estèphe !
A la St Joseph on boit du St Joseph, banane ! La cuvée du Papy, la préférée des amis
Il a un goût de banane cette année ?
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :A la Saint Joseph Un p'ti Saint-Estèphe !
NON! la banane c'était y'a 2 ans
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :A la Saint Joseph Un p'ti Saint-Estèphe !
Je savais que tu allais me répondre ça, fromage, c' est pourquoi j' ai bien pensé à mettre une "," entre Joseph et banane : parfois tu es meilleur que Lavillenie
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :A la St Joseph on boit du St Joseph, banane ! La cuvée du Papy, la préférée des amis
NON ! Ca ç'était le bojo.
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Il a un goût de banane cette année ?
Cétépa l'année dernière le bojo? J'me rappelle plus avec le turnovaire
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :NON! la banane c'était y'a 2 ans
A propos d'ovaires, le père joseph a fait tintin avec ceux de la p'tite marie.
Tous des pédophiles ces curés !!!!!
la sup a écrit :Tous des pédophiles ces curés !!!!!
L'était pas plutôt charpentier ?
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :NON ! Ca ç'était le bojo.
A propos d'ovaires, le père joseph a fait tintin avec ceux de la p'tite marie.
Euh, j'ai perdu le fil....... Banane, Tintin, bojo.... merde j'sais pus çke j'voulais dire