Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A la saint Modeste On mange à La Teste
bibu a écrit :A la saint Modeste On mange à La Teste
Fabien c'est un kono!! Fabien c'est un kono!! poil au chibro!!! ça tombe bien c'est la St Roméo
Xicon64 a écrit :bibu a écrit :A la saint Modeste On mange à La Teste
Fabien c'est un kono!! Fabien c'est un kono!! poil au chibro!!! ça tombe bien c'est la St Roméo
et toi son alfa
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :bibu a écrit :A la saint Modeste On mange à La Teste
et toi son alfa
Pas son bêta,c'est déjà ça ..........
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Fabien c'est un kono!! Fabien c'est un kono!! poil au chibro!!! ça tombe bien c'est la St Roméo
et toi son alfa
gromega à la rigueur
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :et toi son alfa
gromega à la rigueur
Konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
A la saint Romeo Les grenouilles scrutent la météo...
bibu a écrit :A la saint Romeo Les grenouilles scrutent la météo...
message personnel... les grenouilles annoncent la pluie, les pipiers viendront le 9, je répète ... les grenouilles annoncent la pluie, les pipiers viendront le 9
A la St Auguste, Ecoutez ça
Pour Mardi Gra Ecoutez ça !
A la Saint Casimir Xicon s'admire Se prenant pour un émir, Mais à Mardi-Gras Il va finir dans acras Où Papa le mettra.
Dernière modification par Ravachol (04/03/2014 09:53:29)
Armand v. a écrit :A la Saint Casimir Xicon s'admire Se prenant pour un émir, Mais à Mardi-Gras Il va finir dans acras Où Papa le mettra.
Et Gregory Peck...........comme Isabelle... A Mardi gras,je mange maigre...
A la Ste Olivia, J'écoute ça