Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Saints ou citations du jour

A la St Damien Je rectifie de mes mains Les conneries d'hier matin(voir la St Aimé) Je demande un méat cul pas big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Sacré Xixon Toujours aussi Bon roll (Mince mon doigt a buggé Mauvais côté du V) A la Saint Aimé Il s'est vanté A la Saint Damien Koko intervient Alors il feint Mais ce soir Tintin tongue big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

A la St Damien, Saez le chanteur qu'il faut écouter wink wink

cracks a écrit :

Sacré Xixon Toujours aussi Bon roll (Mince mon doigt a buggé Mauvais côté du V) A la Saint Aimé Il s'est vanté A la Saint Damien Koko intervient Alors il feint Mais ce soir Tintin tongue big_smile

J'avais 14 ans kono,elle ne savait pas encore qu'elle allait rencontrer le père de ses futurs enfants!! big_smile Mais je ne pouvais pas mentir,donc j'ai dit une connerie pour les rimes,j'ai jamais pu me la faire et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer.. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

En l'honneur des Isabelle

A la Saint Modeste C'est la feste des grosses testes.

arnaud anguera a écrit :

A la Saint Modeste C'est la feste des grosses testes.

A la St Modeste Pouya serre les fesses Faudra éliminer le stress Pour rester en F3 et faire la fete............. big_smile wink wink

"Mieux que le Daube-14,mieux que le 6 Nations,mieux que la coupe du monde: Hasparren Pays Basque Poule 16 Sud-Ouest!!" Heureusement que c'est la Saint Modeste ! tongue Vivement qu'à la Saint Léon Dégonfle le melon... En attendant, Pouya va faire la sieste.

Tu remarqueras kouilles de loup,que je ne souhaite que la survie en F3 de Pouyastruk .... big_smile big_smile

Xicon64 a écrit :

Tu remarqueras kouilles de loup,que je ne souhaite que la survie en F3 de Pouyastruk .... big_smile big_smile

La survie, ça devrait aller, c'est le maintien qui m’inquiète, poil à la quiquette ! tongue ( ça manquait de rime )

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

La survie, ça devrait aller, c'est le maintien qui m’inquiète, poil à la quiquette ! tongue ( ça manquait de rime )

A la St Modeste,ta réaction je teste................. de bush comme dirait un mek de Bordeaux... big_smile enfin des alentours cool

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

A la St Modeste,ta réaction je teste................. de bush comme dirait un mek de Bordeaux... big_smile enfin des alentours cool

Papabush, le bascoaméricano de Mérignak, gnack ? wink

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Non... plutôt un certain Fabien ""pinardier"" de luxe tongue tongue tongue Fabien si tu nous lis... lol lol

Dernière modification par Xicon64 (24/02/2014 15:19:49)

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Non... plutôt un certain Fabien ""pinardier"" de luxe tongue tongue tongue Fabien si tu nous lis... lol lol

J'ai connu une fabienne qui avait un bassin énorme, mais elle n'était pas d'Arcachon, poil au xixon ! Ps : La Teste-de-Buch et pas de Bush, comme l'attestent Le Laruche et Le Petit Robuche, tête de bûche! big_smile

3° mi-temps