Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A la St Damien Je rectifie de mes mains Les conneries d'hier matin(voir la St Aimé) Je demande un méat cul pas
Sacré Xixon Toujours aussi Bon (Mince mon doigt a buggé Mauvais côté du V) A la Saint Aimé Il s'est vanté A la Saint Damien Koko intervient Alors il feint Mais ce soir Tintin
A la St Damien, Saez le chanteur qu'il faut écouter
cracks a écrit :Sacré Xixon Toujours aussi Bon (Mince mon doigt a buggé Mauvais côté du V) A la Saint Aimé Il s'est vanté A la Saint Damien Koko intervient Alors il feint Mais ce soir Tintin
J'avais 14 ans kono,elle ne savait pas encore qu'elle allait rencontrer le père de ses futurs enfants!! Mais je ne pouvais pas mentir,donc j'ai dit une connerie pour les rimes,j'ai jamais pu me la faire et pourtant c'est pas faute d'avoir essayer..
En l'honneur des Isabelle
A la Saint Modeste C'est la feste des grosses testes.
arnaud anguera a écrit :A la Saint Modeste C'est la feste des grosses testes.
A la St Modeste Pouya serre les fesses Faudra éliminer le stress Pour rester en F3 et faire la fete.............
"Mieux que le Daube-14,mieux que le 6 Nations,mieux que la coupe du monde: Hasparren Pays Basque Poule 16 Sud-Ouest!!" Heureusement que c'est la Saint Modeste ! Vivement qu'à la Saint Léon Dégonfle le melon... En attendant, Pouya va faire la sieste.
Tu remarqueras kouilles de loup,que je ne souhaite que la survie en F3 de Pouyastruk ....
Xicon64 a écrit :Tu remarqueras kouilles de loup,que je ne souhaite que la survie en F3 de Pouyastruk ....
La survie, ça devrait aller, c'est le maintien qui m’inquiète, poil à la quiquette ! ( ça manquait de rime )
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Tu remarqueras kouilles de loup,que je ne souhaite que la survie en F3 de Pouyastruk ....
La survie, ça devrait aller, c'est le maintien qui m’inquiète, poil à la quiquette ! ( ça manquait de rime )
A la St Modeste,ta réaction je teste................. de bush comme dirait un mek de Bordeaux... enfin des alentours
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Tu remarqueras kouilles de loup,que je ne souhaite que la survie en F3 de Pouyastruk ....
A la St Modeste,ta réaction je teste................. de bush comme dirait un mek de Bordeaux... enfin des alentours
Papabush, le bascoaméricano de Mérignak, gnack ?
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :La survie, ça devrait aller, c'est le maintien qui m’inquiète, poil à la quiquette ! ( ça manquait de rime )
Non... plutôt un certain Fabien ""pinardier"" de luxe Fabien si tu nous lis...
Dernière modification par Xicon64 (24/02/2014 15:19:49)
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :A la St Modeste,ta réaction je teste................. de bush comme dirait un mek de Bordeaux... enfin des alentours
Non... plutôt un certain Fabien ""pinardier"" de luxe Fabien si tu nous lis...
J'ai connu une fabienne qui avait un bassin énorme, mais elle n'était pas d'Arcachon, poil au xixon ! Ps : La Teste-de-Buch et pas de Bush, comme l'attestent Le Laruche et Le Petit Robuche, tête de bûche!