Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Saints ou citations du jour

Pour la Saint Alexis A Sotchi, pas de ski.

A la Ste Bernadette, Ne fais pas trop de dettes Et rappelle toi çà

A la saint Bernadette plus aucun doute Rien ne m'embête Sauf cette maudite goutte Signé : Jaco

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

A la St Gabin, Je ne vais plus au turbin !!

BOUBOU 58 a écrit :

T'as oublié la chanson...

A la St Gabin Je ne sais rien...

aiguille a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Fini le tapin ?

Ch'uis ben trop vioc lol lol

aiguille a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
aiguille a écrit :

Fini le tapin ?

Ch'uis ben trop vioc lol lol

Mais il n'y a pas d'âge pour tapiner !

se seré le top in Hambourg

A la Ste Aimée, Je vais embrasser ma mémé Ah, pis non, il faut encore que je casse la pierre tombale et tout le toutim...:) smile

BOUBOU 58 a écrit :

A la Ste Aimée, Je vais embrasser ma mémé Ah, pis non, il faut encore que je casse la pierre tombale et tout le toutim...:) smile

ébé................ ça c'est d'un gout plutot douteux!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu A la St Aimé (mon chef d'atelier dans mon apprentissage mécanique chez Simca) Ta fille j'ai fantasmé Rateau sur rateau j'me suis ramassé Puis un soir en bain de minuit Elle a fini par succomber Et j'l'ai foutu dans mon lit Et nous nous sommes tant aimés Ca na pas durer,sur Lyon j'me suis rapatrié.

Dernière modification par Xicon64 (20/02/2014 11:20:36)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

ébé................ ça c'est d'un gout plutot douteux!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu A la St Aimé (mon chef d'atelier dans mon apprentissage mécanique chez Simca) Ta fille j'ai fantasmé Rateau sur rateau j'me suis ramassé Puis un soir en bain de minuit Elle a fini par succomber Et j'l'ai foutu dans mon lit Et nous nous sommes tant aimés Ca na pas durer,sur Lyon j'me suis rapatrié.

A la sainte Aimée, Toutes les années Le Xicon, sans se lasser Va nous la ressasser

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

A la sainte Aimée, Toutes les années Le Xicon, sans se lasser Va nous la ressasser

Là!! makouille,c'est toi qui perds tes bas,si j'ai parlé de mon chef et de sa fille,c'est jamais en ces termes là.. wink (((puis en vérité,j'ai jamais pu la pécho,ça reste du domaine du fantasme)) cool cool cool c'était pour trouver des rimes,je m'en excuse auprès des puristes... tongue tongue c'était des karabistouilles... wink

Dernière modification par Xicon64 (21/02/2014 10:13:25)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

A la St Aimé (mon chef d'atelier dans mon apprentissage mécanique chez Simca) Ta fille j'ai fantasmé Rateau sur rateau j'me suis ramassé Puis un soir en bain de minuit Elle a fini par succomber Et j'l'ai foutu dans mon lit Et nous nous sommes tant aimés Ca na pas durer,sur Lyon j'me suis rapatrié.

La chanson du jour :

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

A la St Aimé (mon chef d'atelier dans mon apprentissage mécanique chez Simca) Ta fille j'ai fantasmé Rateau sur rateau j'me suis ramassé Puis un soir en bain de minuit Elle a fini par succomber Et j'l'ai foutu dans mon lit Et nous nous sommes tant aimés Ca na pas durer,sur Lyon j'me suis rapatrié.

La chanson du jour :

J'avais pas le permis à l'époque puis on chantait ça

3° mi-temps