Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A la Ste Prisca, Ecoute ça
A la Ste Agnès, Ecoute et desserre les fesses..
Le roi est mort, Vive le roi ! Aujourd'hui 21 janvier, c'est l'anniversaire de l'assassinat de Louis XVI. Je me suis habillé en noir ...
kiritou a écrit :Le roi est mort, Vive le roi ! Aujourd'hui 21 janvier, c'est l'anniversaire de l'assassinat de Louis XVI. Je me suis habillé en noir ...
Si Badinter était né 3 siècles plus tôt, on serait encore en royauté. Ca ne tient à rien l' histoire.
Armand v. a écrit :kiritou a écrit :Le roi est mort, Vive le roi ! Aujourd'hui 21 janvier, c'est l'anniversaire de l'assassinat de Louis XVI. Je me suis habillé en noir ...
Si Badinter était né 3 siècles plus tôt, on serait encore en royauté. Ca ne tient à rien l' histoire.
Si les ricains....
En ce jour de St François Soit tu lui montres ta foi Soit tu lui fais un doigt Ca dépend si tu y crois Je parle de notre François Ca va de de soit!
Youpi !!!!! C'est ma fête aujourd'hui et je fais ce que je veux, na !!!
A la St Paul, Hommage à Paul Mc Cartney
A la Ste Angèle je me les gèle A la Ste Armelle le les emmêle A la Ste Chapelle je me les pèle !!!
À la Chandeleur l'hiver reprend en vigueur ou se meurt.
A la Chandeleur Crêpe caramel beurre Pour moi une p'tit Liqueur Pour madame une belle fleur
A la Ste Agathe, Ecoutez ça sans regrets
BOUBOU 58 a écrit :A la Ste Agathe, Ecoutez ça sans regrets
A la Sainte Agathe Ça te fous la patate
A sainte Agathe, J'ai connu une névropathe Qui faisait très bien les pâtes.