Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Saints ou citations du jour

A la Ste Prisca, Ecoute ça

A la Ste Agnès, Ecoute et desserre les fesses..

Le roi est mort, Vive le roi ! Aujourd'hui 21 janvier, c'est l'anniversaire de l'assassinat de Louis XVI. Je me suis habillé en noir ...

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

kiritou a écrit :

Le roi est mort, Vive le roi ! Aujourd'hui 21 janvier, c'est l'anniversaire de l'assassinat de Louis XVI. Je me suis habillé en noir ...

Si Badinter était né 3 siècles plus tôt, on serait encore en royauté. Ca ne tient à rien l' histoire.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
kiritou a écrit :

Si Badinter était né 3 siècles plus tôt, on serait encore en royauté. Ca ne tient à rien l' histoire.

Si les ricains....

En ce jour de St François Soit tu lui montres ta foi Soit tu lui fais un doigt Ca dépend si tu y crois Je parle de notre François Ca va de de soit! lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Youpi !!!!! C'est ma fête aujourd'hui et je fais ce que je veux, na !!!

A la St Paul, Hommage à Paul Mc Cartney

A la Ste Angèle je me les gèle A la Ste Armelle le les emmêle A la Ste Chapelle je me les pèle !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

À la Chandeleur l'hiver reprend en vigueur ou se meurt.

A la Chandeleur Crêpe caramel beurre Pour moi une p'tit Liqueur Pour madame une belle fleur

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

A la Ste Agathe, Ecoutez ça sans regrets tongue

BOUBOU 58 a écrit :

A la Ste Agathe, Ecoutez ça sans regrets tongue

A la Sainte Agathe Ça te fous la patate smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

A sainte Agathe, J'ai connu une névropathe Qui faisait très bien les pâtes.

Same player shoot again !!!

3° mi-temps