Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Saints ou citations du jour

Aujourd'hui, c'est Saint LOTO et Saint PMU ! Bercy beaucoup.

Lucy ou Dinknesh est le surnom du fossile de l'espèce Australopithecus afarensis... ça me rappelle quelqu'un... Ne serait-ce point un jour de Sainte Lucie, Quand chiant Léonard devint scie ?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

A la Sainte Odile L'hiver rempile.

Same player shoot again !!!

A la Sainte Alice Ça glisse , ça glisse

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :

Non à la Alice ça pritch lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Marko a écrit :
cracks a écrit :

Merveilleux big_smile

Marko a écrit :
cracks a écrit :

Cooper, Cooper ! y'a rien à...

A la saint Judicael J'en parle pas aux autres J'lui dis qu'à elle

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :

A la saint Judicael J'en parle pas aux autres J'lui dis qu'à elle Va faire la vaisselle Et rases toi les aisselles

Marko a écrit :
LOUIS2 a écrit :

A la saint Judicael J'en parle pas aux autres J'lui dis qu'à elle Va faire la vaisselle Et rases toi les aisselles N'oublie pas les poubelles

cracks a écrit :
Marko a écrit :
LOUIS2 a écrit :

A la saint Judicael J'en parle pas aux autres J'lui dis qu'à elle Va faire la vaisselle Et rases toi les aisselles N'oublie pas les poubelles En porte-jartelle

A la Saint Urbain....je ferai bien de m'y mettre...

A la St Abraham, Je nique toutes les dames !!! Enfin, celles que j'ai pu attraper lol lol

A la Saint Abraham Je monterai bien à Paname Y trouver ces belles dames Qui arpentent le macadam big_smile

3° mi-temps