Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aujourd'hui, c'est Saint LOTO et Saint PMU ! Bercy beaucoup.
Lucy ou Dinknesh est le surnom du fossile de l'espèce Australopithecus afarensis... ça me rappelle quelqu'un... Ne serait-ce point un jour de Sainte Lucie, Quand chiant Léonard devint scie ?
A la Sainte Odile L'hiver rempile.
A la Sainte Alice Ça glisse , ça glisse
cracks a écrit :A la Sainte Alice Ça glisse , ça glisse
Non à la Alice ça pritch
Marko a écrit :cracks a écrit :A la Sainte Alice Ça glisse , ça glisse
Non à la Alice ça pritch
Merveilleux
Marko a écrit :cracks a écrit :A la Sainte Alice Ça glisse , ça glisse
Non à la Alice ça pritch
Cooper, Cooper ! y'a rien à...
A la saint Judicael J'en parle pas aux autres J'lui dis qu'à elle
LOUIS2 a écrit :A la saint Judicael J'en parle pas aux autres J'lui dis qu'à elle Va faire la vaisselle Et rases toi les aisselles
Marko a écrit :LOUIS2 a écrit :A la saint Judicael J'en parle pas aux autres J'lui dis qu'à elle Va faire la vaisselle Et rases toi les aisselles N'oublie pas les poubelles
cracks a écrit :Marko a écrit :LOUIS2 a écrit :A la saint Judicael J'en parle pas aux autres J'lui dis qu'à elle Va faire la vaisselle Et rases toi les aisselles N'oublie pas les poubelles En porte-jartelle
A la Saint Urbain....je ferai bien de m'y mettre...
A la St Abraham, Je nique toutes les dames !!! Enfin, celles que j'ai pu attraper
A la Saint Abraham Je monterai bien à Paname Y trouver ces belles dames Qui arpentent le macadam