Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Saints ou citations du jour

Temps clair a la Sainte Viviane Temps clair pendand 40 jours et une semaine.

Bonne Fête Craksounet ! smile

Bon fête mon ami

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Gracias Amigos A la Saint Daniel J'accepte tout ce qui est fait de Miel Refuse tout ce qui est fait de fiel Aimerai vivre dans un monde d'idéel En attentant le retour au réel Qui ressemble de + en + à de l'irréel Aujourd’hui j'embrasse Joël Pour qu'il revienne à Noël wink A midi j'ai bu l'apéro En duo avec Arnaud big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :

Gracias Amigos A la Saint Daniel J'accepte tout ce qui est fait de Miel Refuse tout ce qui est fait de fiel Aimerai vivre dans un monde d'idéel En attentant le retour au réel Qui ressemble de + en + à de l'irréel Aujourd’hui j'embrasse Joël Pour qu'il revienne à Noël wink A midi j'ai bu l'apéro En duo avec Arnaud big_smile

Au Jack Daniel's ! smile

avec des demoiselles?

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Pinaise Dan's quand tu as besoin d'un coup de main sur la FM tu penses à moi, alors penses à moi pour ce genre d'apéro tongue tongue tongue

yikes Tu parles il ne me les a pas montré non plus ! mad mad tu comprends bien, que j'aurai partagé (ça m'en faisait quand même un peu trop cool (quoique... big_smile) Alors toi t'imagines avec ce que tu fais des cuisses de grenouilles il se méfie ARnnaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudddddddddddd hmm

Dernière modification par cracks (11/12/2013 18:02:05)

bon c'est d'hier mais c'est pour toi Cracksounet le corps de la chronique est pour toi

Marko a écrit :

bon c'est d'hier mais c'est pour toi Cracksounet le corps de la chronique est pour toi

C'est tout à fait lui ! big_smile

arnaud anguera a écrit :
Marko a écrit :

big_smile j'avoue lol (à part la vieille yikes )

cracks a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Marko a écrit :

Si si, même la vieille petit grenadin ! big_smile

arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Si si, même la vieille petit grenadin ! big_smile

D'abord c'est Grenadain avec un "G" et un "a" parce que nos femmes ne sont pas des grenadines roll wink

Avec leur tempérament explosif... manquerait plus qu'elles soient quadrillées lol

3° mi-temps