Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Temps clair a la Sainte Viviane Temps clair pendand 40 jours et une semaine.
Bonne Fête Craksounet !
Bon fête mon ami
Gracias Amigos A la Saint Daniel J'accepte tout ce qui est fait de Miel Refuse tout ce qui est fait de fiel Aimerai vivre dans un monde d'idéel En attentant le retour au réel Qui ressemble de + en + à de l'irréel Aujourd’hui j'embrasse Joël Pour qu'il revienne à Noël A midi j'ai bu l'apéro En duo avec Arnaud
cracks a écrit :Gracias Amigos A la Saint Daniel J'accepte tout ce qui est fait de Miel Refuse tout ce qui est fait de fiel Aimerai vivre dans un monde d'idéel En attentant le retour au réel Qui ressemble de + en + à de l'irréel Aujourd’hui j'embrasse Joël Pour qu'il revienne à Noël A midi j'ai bu l'apéro En duo avec Arnaud
Au Jack Daniel's !
avec des demoiselles?
Pinaise Dan's quand tu as besoin d'un coup de main sur la FM tu penses à moi, alors penses à moi pour ce genre d'apéro
Tu parles il ne me les a pas montré non plus ! tu comprends bien, que j'aurai partagé (ça m'en faisait quand même un peu trop (quoique... ) Alors toi t'imagines avec ce que tu fais des cuisses de grenouilles il se méfie ARnnaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudddddddddddd
Dernière modification par cracks (11/12/2013 18:02:05)
bon c'est d'hier mais c'est pour toi Cracksounet le corps de la chronique est pour toi
Marko a écrit :bon c'est d'hier mais c'est pour toi Cracksounet le corps de la chronique est pour toi
C'est tout à fait lui !
arnaud anguera a écrit :Marko a écrit :bon c'est d'hier mais c'est pour toi Cracksounet le corps de la chronique est pour toi
C'est tout à fait lui !
j'avoue (à part la vieille )
cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :Marko a écrit :bon c'est d'hier mais c'est pour toi Cracksounet le corps de la chronique est pour toi
C'est tout à fait lui !
Si si, même la vieille petit grenadin !
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :arnaud anguera a écrit :C'est tout à fait lui !
Si si, même la vieille petit grenadin !
D'abord c'est Grenadain avec un "G" et un "a" parce que nos femmes ne sont pas des grenadines
Avec leur tempérament explosif... manquerait plus qu'elles soient quadrillées