Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :cracks a écrit :A la Saint Christian Le Xixon attend le client Toujours très accueillant
Certes!! mais le xixon,il aimerait bien que le destin lui lache la grappe....
.....et c'est à ce moment que la rime dérape
Et ça va devenir Chiant
A la saint Christian Peu sont flamboyants car très souvent le temps est larmoyant
cracks a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Certes!! mais le xixon,il aimerait bien que le destin lui lache la grappe....
.....et c'est à ce moment que la rime dérape
Et ça va devenir Chiant
A la St Christian Rien n'est chiant Meme si Cracks Est aujourd'hui patrak
A la Saint Brice On se touche le pénis Sauf Confucius qui se touche l'anus
billiardfrancais a écrit :A la Saint Brice On se touche le pénis Sauf Confucius qui se touche l'anus
Cracks va etre content,y a de la rime...
Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :A la Saint Brice On se touche le pénis Sauf Confucius qui se touche l'anus
Cracks va etre content,y a de la rime...
je me sentais poête
A la St Brice Fuck la police !!!! Je me suis fait arrêter ce matin parce que j'avais pas mes feux de croisements ! Y pleuvait pas... Y'avait pas de brouillard... J'étais pas bourré... Y'avait même un peu de soleil, c'est pour çà sans doute, qu'ils étaient à l'extérieur !
la sup a écrit :A la St Brice Fuck la police !!!! Je me suis fait arrêter ce matin parce que j'avais pas mes feux de croisements ! Y pleuvait pas... Y'avait pas de brouillard... J'étais pas bourré... Y'avait même un peu de soleil, c'est pour çà sans doute, qu'ils étaient à l'extérieur !
C'est un peu réaktionnaire comme remark
Tu crois ???? Noooon, je crois pas moi, juste un peu d'exaspération. Il a plu pendant 10 jours, pas une tunique bleue dans le paysage, y fait un peu soleil et blop blop , y sortent comme les champignons... Messieurs les criminels, faut agir quand y fait mauvais, y'a pas un flic dehors....
la sup a écrit :Tu crois ???? Noooon, je crois pas moi, juste un peu d'exaspération. Il a plu pendant 10 jours, pas une tunique bleue dans le paysage, y fait un peu soleil et blop blop , y sortent comme les champignons... Messieurs les criminels, faut agir quand y fait mauvais, y'a pas un flic dehors....
Et pourkoi tu roules de jour avec les phares aussi twoâ? tu faisais des zappels de phares parzkils étaient là?
Dernière modification par LOUIS2 (13/11/2013 13:01:10)
la sup a écrit :Tu crois ???? Noooon, je crois pas moi, juste un peu d'exaspération. Il a plu pendant 10 jours, pas une tunique bleue dans le paysage, y fait un peu soleil et blop blop , y sortent comme les champignons... Messieurs les criminels, faut agir quand y fait mauvais, y'a pas un flic dehors....
Tu devrais le savoir que les schtroumpfs vivent dans les champignons
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Tu crois ???? Noooon, je crois pas moi, juste un peu d'exaspération. Il a plu pendant 10 jours, pas une tunique bleue dans le paysage, y fait un peu soleil et blop blop , y sortent comme les champignons... Messieurs les criminels, faut agir quand y fait mauvais, y'a pas un flic dehors....
Et pourkoi tu roules de jour avec les phares aussi twoâ? tu faisais des zappels de phares parzkils étaient là?
Non, moi j'avais rien d'allumé comme d'hab... Et je rectifie, c'était pas la polisse, c'était la gendarmerie !
la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :Tu crois ???? Noooon, je crois pas moi, juste un peu d'exaspération. Il a plu pendant 10 jours, pas une tunique bleue dans le paysage, y fait un peu soleil et blop blop , y sortent comme les champignons... Messieurs les criminels, faut agir quand y fait mauvais, y'a pas un flic dehors....
Non, moi j'avais rien d'allumé comme d'hab... Et je rectifie, c'était pas la polisse, c'était la gendarmerie !
J'espère que tu leur a schtroumpfement bien parlé aux pandores
billiardfrancais a écrit :A la Saint Brice On se touche le pénis Sauf Confucius qui se touche l'anus
Et Just ? i's'touche l'anus et le pénis. Bienheureux St Just.