Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

François Hollande à Florange

toutoune a écrit :

Il est parti comme il est arrivé. Sous les huées de la centaine de manifestants postés face aux Grands Bureaux d’Arcelor Mittal à Florange. François Hollande n’est pas sorti de sa berline pour aller à la rencontre des métallos qui attendaient pourtant «un geste». Plus d’un an après sa venue lors de la campagne de 2012, le président a ( enfin ) tenu une promesse ,il est revenu !

Une centaine de "Toutoune" avaient constitué un comité d'accueil très bruyant, mais passé cet épisode belliqueux tout le monde s'est retrouvé autour du demi verre de la moitié... hmm

Same player shoot again !!!

Une "centaine" de Toutoune ???? Oh mon dieu, c'est un trop grand malheur pour une si petite planète ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Tiens, le petit Goebbels ! Le retour !!! hmm Cà va redevenir nauséabond...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

beniad a écrit :
la sup a écrit :

Cévrai..... Mais y peut pas non plus péter la gueule à "tous" ceux avec qui le nain a eu des problèmes. Même Terminator et Rambo réunis n'y arriveraient pas, ya trop de monde ! wink

ho le pauvre robert ..... on égratigne son petit tout petit protégé ..... faut en profiter il ne lui reste que peu de temps .... et j'ai appris pour toi aussi .... quel tristesse .... smile lol aller tiens le coup ç'est bientôt fini pour vous

Tu vas te refaire démembrer ! neutral

beniad a écrit :
la sup a écrit :

Tiens, le petit Goebbels ! Le retour !!! hmm Cà va redevenir nauséabond...

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et je fais des émules ...... il n'y a qu'a voir les sondages lol tu es fini gros rougeot de plus a regarder la télévision avec les 90' enquetes et autre enquetes d'action , on y voit tout l'exotisme en france celle qui pue et que tu veux faire voter .... et oui voter avec les cartes d'identités volées surement a de vrais français ..... Robert je t'aimais bien mais tu n'existe bientôt plus ..... il n'y a pas besoin de vidéo sncf pour voir qui fout la merde .... lol lol lol bises a ton végétalokonodébilo et fais lui un ho'oponopono ça le relaxera .....

Tu fais une allusion discrète à Olivier ? Je reconnais bien là ton éducation de la REICH AKADEMY. C'est toujours une nausée de te lire, l'odeur peut être ?

O.Wilde

beniad a écrit :
la sup a écrit :
beniad a écrit :

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et je fais des émules ...... il n'y a qu'a voir les sondages lol tu es fini gros rougeot de plus a regarder la télévision avec les 90' enquetes et autre enquetes d'action , on y voit tout l'exotisme en france celle qui pue et que tu veux faire voter .... et oui voter avec les cartes d'identités volées surement a de vrais français ..... Robert je t'aimais bien mais tu n'existe bientôt plus ..... il n'y a pas besoin de vidéo sncf pour voir qui fout la merde .... lol lol lol bises a ton végétalokonodébilo et fais lui un ho'oponopono ça le relaxera .....

Tu fais une allusion discrète à Olivier ? Je reconnais bien là ton éducation de la REICH AKADEMY. C'est toujours une nausée de te lire, l'odeur peut être ?

hummmmmmmmmm une berceuse pour toi et te descendant pour le souvenir j'adore la guerre des étoiles

Dis moi Beñat....c'est une personne de ta famille ké DCéDé en debut de semaine sur Lohitzun?

Dernière modification par papajoxet (26/09/2013 19:46:56)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

bibu a écrit :
toutoune a écrit :

Il est parti comme il est arrivé. Sous les huées de la centaine de manifestants postés face aux Grands Bureaux d’Arcelor Mittal à Florange. François Hollande n’est pas sorti de sa berline pour aller à la rencontre des métallos qui attendaient pourtant «un geste». Plus d’un an après sa venue lors de la campagne de 2012, le président a ( enfin ) tenu une promesse ,il est revenu !

Une centaine de "Toutoune" avaient constitué un comité d'accueil très bruyant, mais passé cet épisode belliqueux tout le monde s'est retrouvé autour du demi verre de la moitié... hmm

NON, NON c'était tes potes de la cgt ..............

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

La sup cite beniad mais ses messages n'apparaissent nul part !! c'est qui ce nouveau forumiste fantome ? roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

J'ai le sentiment que sitôt apparu, sitôt exclu... big_smile Comme d'hab, un petit tour epi s'en va ! lol Juste le temps de déverser sa haine des autres et son racisme congénital. wink Mais, il reviendra, les fachos reviennent toujours, y'aka lire les livres d'histoire. hmm

O.Wilde

forzaol a écrit :

La sup cite beniad mais ses messages n'apparaissent nul part !! c'est qui ce nouveau forumiste fantome ? roll

On ne peut le voir que dans un miroir, t'as pas ça sous le coude?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

toutoune a écrit :
bibu a écrit :
toutoune a écrit :

Alors je m'excuse de les avoir traité de "Toutoune", insulte suprême pour un cégétiste... wink

bibu a écrit :
toutoune a écrit :
bibu a écrit :

Alors je m'excuse de les avoir traité de "Toutoune", insulte suprême pour un cégétiste... wink

merci géo : je reconnais bien là ton ouverture d'esprit wink;)

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

toutoune a écrit :
bibu a écrit :
toutoune a écrit :

Ne me remercie pas, c'est tout toune naturel, l'ouverture existe mais on est pas du même côté de la fenêtre Jef... smile

bibu a écrit :
toutoune a écrit :
bibu a écrit :

Ne me remercie pas, c'est tout toune naturel, l'ouverture existe mais on est pas du même côté de la fenêtre Jef... smile

t'étais donc en auvergne à cournon cet ap ?

3° mi-temps