Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Le problème, ce sont les défenseurs de la fessée qui ne peuvent s'empêcher de graduer la violence et l'humiliation. On ne tape pas un gosse, quoiqu'il en est, c'est un rapport de force injuste, humiliant et qui peut laisser rancoeur et trace pour l'avenir. Il y tellement d'autres outils pédagogiques qui fonctionnent.
Comme tous ces hommes qui tabassent leurs femmes et leurs enlevent la vie et apres il faudrait les applaudir !!
forzaol a écrit :olivier a écrit :Le problème, ce sont les défenseurs de la fessée qui ne peuvent s'empêcher de graduer la v:/http://www.rugbyfederal.com/forum/img/fluxtoolbar/smooth/bt_smilies.pngiolence et l'humiliation. On ne tape pas un gosse, quoiqu'il en est, c'est un rapport de force injuste, humiliant et qui peut laisser rancoeur et trace pour l'avenir. Il y tellement d'autres outils pédagogiques qui fonctionnent.
Comme tous ces hommes qui tabassent leurs femmes et leurs enlevent la vie et apres il faudrait les applaudir !!
Bon.... pour sa femme... çà peut s'expliquer, enfin... moi, je peux l'expliquer !
forzaol a écrit :olivier a écrit :Le problème, ce sont les défenseurs de la fessée qui ne peuvent s'empêcher de graduer la violence et l'humiliation. On ne tape pas un gosse, quoiqu'il en est, c'est un rapport de force injuste, humiliant et qui peut laisser rancoeur et trace pour l'avenir. Il y tellement d'autres outils pédagogiques qui fonctionnent.
Sans aller jusqu'à là,faudrait deja éduquer les gosses à l'école et dans les familles pour bien faire comprendre qu'une femme n'est pas un objet,qu'elle n'a pas à servir les hommes,qu'elles n'ont pas à manger à part et ça se pratique chez des millions de familles encore aujourd'hui. J'ai appris tres vite que la femme est l'avenir de l'homme,c'est tellement évident que c'est completement débile d'avoir à le répéter tous les jours....faut commencer par là.
Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :olivier a écrit :Le problème, ce sont les défenseurs de la fessée qui ne peuvent s'empêcher de graduer la violence et l'humiliation. On ne tape pas un gosse, quoiqu'il en est, c'est un rapport de force injuste, humiliant et qui peut laisser rancoeur et trace pour l'avenir. Il y tellement d'autres outils pédagogiques qui fonctionnent.
Sans aller jusqu'à là,faudrait deja éduquer les gosses à l'école et dans les familles pour bien faire comprendre qu'une femme n'est pas un objet,qu'elle n'a pas à servir les hommes,qu'elles n'ont pas à manger à part et ça se pratique chez des millions de familles encore aujourd'hui. J'ai appris tres vite que la femme est l'avenir de l'homme,c'est tellement évident que c'est completement débile d'avoir à le répéter tous les jours....faut commencer par là.
Pourkoi l'avenir de l'homme?? peux tu développer
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :forzaol a écrit :Comme tous ces hommes qui tabassent leurs femmes et leurs enlevent la vie et apres il faudrait les applaudir !!
L'humanité peux se passer de bites,pas de ventres de femmes... kono!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Sans aller jusqu'à là,faudrait deja éduquer les gosses à l'école et dans les familles pour bien faire comprendre qu'une femme n'est pas un objet,qu'elle n'a pas à servir les hommes,qu'elles n'ont pas à manger à part et ça se pratique chez des millions de familles encore aujourd'hui. J'ai appris tres vite que la femme est l'avenir de l'homme,c'est tellement évident que c'est completement débile d'avoir à le répéter tous les jours....faut commencer par là.
L'humanité peux se passer de bites,pas de ventres de femmes... kono!!
Pas de bite....pas de gros ventre re-kono et dix de der