Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

avez vous remarqué?

LOUIS2 a écrit :
bibu a écrit :
papajoxet a écrit :

Pour Armand je suis au courant car je l'ai eu au tel ce matin et ne savais pas ke le sujet avait merdé....désolé

C'est bien puéril ces embrouilles, et bien dommage de se passer de ces deux ténors de "rf" !!! roll

Les cerveaux sont partis, et on ne voit plus Xixon y'a-t-il un phénomène de cause à effet?

xixon est sur le bon coin...il cherche un cerveau et une maison à roulettes lol

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Avez-vous remarqué que ce n'est qu'un forum...alors se prendre la tete (entre potes qui plus est...) pour ça roll

Dom77 a écrit :

Avez-vous remarqué que ce n'est qu'un forum...alors se prendre la tete (entre potes qui plus est...) pour ça roll

heu!!pourquoi d'abord?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Il était parti en kouye et ce sans que Xixon n'intervienne !

Moi,je vais au fond de la classe,près du radiateur...........!!! point barre.

Tu bosses à la FFR maintenant ? wink

Pont-Vert a écrit :
Dom77 a écrit :

heu!!pourquoi d'abord?

Deux vrais bons petits copains qui se chamaillent, comme on en voit dans toutes les cours d'école. Et le maître au milieu, Olivier (qui pourrait être Claude). Deux petits coqs qui ne veulent rien céder, sinon c'est pas marrant. - Il m'a traité de... - c'est pas vrai, c'est lui qui a commencé... - non c'est lui etc. Tout ça pour ça, vous êtes des petites bites, c'est tout, c'est dit. Fait chier voilà !

Kimbé raid pa moli

TINOU54 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Dom77 a écrit :

heu!!pourquoi d'abord?

Deux vrais bons petits copains qui se chamaillent, comme on en voit dans toutes les cours d'école. Et le maître au milieu, Olivier (qui pourrait être Claude). Deux petits coqs qui ne veulent rien céder, sinon c'est pas marrant. - Il m'a traité de... - c'est pas vrai, c'est lui qui a commencé... - non c'est lui etc. Tout ça pour ça, vous êtes des petites bites, c'est tout, c'est dit. Fait chier voilà !

Pourtant... sad

Same player shoot again !!!

et le proverbe du jour aussi .. dommage à la saint hermann je suis comme un hermit no milk today armand is gone away mad hmm

Dernière modification par bruno1 (26/09/2013 17:32:59)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

et le proverbe du jour aussi .. dommage à la saint hermann je suis comme un hermit no milk today armand is gone away mad hmm

Joli.... Des références préhistorikes que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaîîîîître. big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
bruno1 a écrit :

Joli.... Des références préhistorikes que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaîîîîître. big_smile

C'est du plagiat, je l'ai postée il y a un an et un jour !

arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :
bruno1 a écrit :

C'est du plagiat, je l'ai postée il y a un an et un jour !

m^me pas fait esssssprés ...une sensibilité commune sans doute comme beaucoup de gens en ce lieu qui m^me s'il est dématérialisé permet de belles rencontres et d'ailleurs a ce sujet putain de bordel de merde!!!! mettez votre ego de coté les 2 konos sinon comment vas t’ont faire pour boire un coup ensemble ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

la sup a écrit :
bruno1 a écrit :

quand même tu nous prends pour qui Robert.

la sup a écrit :
bruno1 a écrit :

oh mon kousin....j'en ai 59 et ce fute mon premier tube

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :
bruno1 a écrit :

T'étais précoce épicétou comme tous les jeujnes de chez nous ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :
bruno1 a écrit :

Du lait en tube ? (Pas de marques SVP) 59 ans de références préhistoriques ? ( Alors t'es pluvieux que ton kousin, ce qui m'étonnerait ! ) big_smile

3° mi-temps