Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Présentation

Bonjour je suis Mat le roux, je bosse pour une boite de communication. j'ai fais 10 ans de rugby à Toulon il y a de nombreuses années... hélas j'ai du arrêter après rupture du LCA du genou X 2 ! Aujourd'hui je viens vers la grande famille du rugby pour vous présenter un site qui peut vous intéresser c'est Espace Musculation ( ) et plus particulièrement la nouvelle chaine YouTube. J'en ai bouffé de la muscu à côté des entrainements et dieu sait que je faisais pas toujours les bons mouvements ... si il y en a parmi vous qui veulent avoir quelques infos sur les exercices, cette chaine mettra à jour régulièrement un maximum d'exercices et de programme donc n'hésitez pas à vous abonner ! Voici l'adresse de la chaine : Un exemple de vidéo, n'hésitez pas à commenter la vidéo ou à poser des questions, le coach vous répondra wink [video]youtube.com/embed/eY5JeGCWGsY[/video]

Dernière modification par mathias-le-roux (24/09/2013 22:03:47)

salut Mat

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

salut papajoret smile

mathias-le-roux a écrit :

salut papajoret smile

Ouff t'as fais une faute mais t'as mis un J à la place d'un G ... on est sauf lol lol

lol oups désolé papajoxet

mathias-le-roux a écrit :

lol oups désolé papajoxet

Une faute avouée chez moi, n'est pas à demi pardonnée !!!! Tu débutes mal sur RF, épi j'aime pas les roukins et les roukinasses tongue tongue

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps