Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

30 000 membres inscrits sur RF... chapeau !

Finalement, il a plus sa place ici ce Topic... En un mot comme en 100, ou 30 000... Chapeau !... big_smile big_smile big_smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Phil d'aveyron a écrit :

Finalement, il a plus sa place ici ce Topic... En un mot comme en 100, ou 30 000... Chapeau !... big_smile big_smile big_smile

Si chaque inscrit m'envoie 1 € je peux regler Misoft .... et je promet de ne jamais les rembourser,par contre je fais la liste et je l'envoie à tous les journaux de France y en a bien un qui la diffusera et alors ça sera le plus grand coup de mauvaise pub qu'on est vu en France...... cool cool cool cool Mes coordonnées en MP ou Mail... cool

Dernière modification par Xicon64 (24/09/2013 09:06:16)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Si chaque inscrit m'envoie 1 € je peux regler Misoft .... et je promet de ne jamais les rembourser,par contre je fais la liste et je l'envoie à tous les journaux de France y en a bien un qui la diffusera et alors ça sera le plus grand coup de mauvaise pub qu'on est vu en France...... cool cool cool cool Mes coordonnées en MP ou Mail... cool

Tu es trop modeste avec 1 euro et mobiliser les 30.000 inscrits, c' est mission impossible, mais 1.500 inscrits à 20 euros pourquoi pas ? Je signe pour 20 euros si en contrepartie tu fournis aux donateurs une autorisation écrite de pisser sur ton camping-car.

C'est jouable........ cool Surtout que si je paye 30 000 cash et bien j'ai un rabais de 5000€ sur les 35 000 smile

Dernière modification par Xicon64 (24/09/2013 09:41:22)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Tu es trop modeste avec 1 euro et mobiliser les 30.000 inscrits, c' est mission impossible, mais 1.500 inscrits à 20 euros pourquoi pas ? Je signe pour 20 euros si en contrepartie tu fournis aux donateurs une autorisation écrite de pisser sur ton camping-car.

Wouais, je veux bien, mais je te ferai une procuration, ça me ferait chier qu'un camping car de plus vienne trainer dans nos campagnes (sinon, faut que j'me déplace)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

C'est jouable........ cool Surtout que si je paye 30 000 cash et bien j'ai un rabais de 5000€ sur les 35 000 smile

Bon alors il faut un numéro de compte dédié.

Va falloir indemniser Phyl d'aveyron,pour lui avoir pourri son topic... big_smile big_smile big_smile

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

Bon alors il faut un numéro de compte dédié.

Va falloir indemniser Phyl d'aveyron,pour lui avoir pourri son topic... big_smile big_smile big_smile

Bernard en avait déjà ouvert un, il fallait bien trouver une utilité au doublon : bouge toi le cul.

Et en plus, pas un mot de politik........ y'a du mieux

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :

Pareil mais léger bémol sur la contrepartie. Moi, je veux pouvoir lui chier dans le tronc cool

Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (24/09/2013 11:12:35)

Donner de l'argent à un futur campingcariste lyonniste qui aime personne : JAMAIIIIIIIIIIIIIS !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Donner de l'argent à un futur campingcariste lyonniste qui aime personne : JAMAIIIIIIIIIIIIIS !

J'aime pas tout le monde,nuance... big_smile

est ce que les 29 999 autres forumeurs ont comme moi cette pitinnngggg de pub Lacoste plein écran qu'on ne peut même pas faire sauter? mad

Dernière modification par Pont-Vert (24/09/2013 15:16:08)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Tu n'as qu'à rester connecté et il y a moins de pub.

olivier a écrit :

Quesqu'ils sont chiants ................ lol lol lol t'as vu Olivier,j'ai pas de bloqueur de pubs sur RF,je sais que tu sais tongue tongue tongue J'suis gentil !! hein Olivier ..

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Quesqu'ils sont chiants ................ lol lol lol t'as vu Olivier,j'ai pas de bloqueur de pubs sur RF,je sais que tu sais tongue tongue tongue J'suis gentil !! hein Olivier ..

Il va devoir casquer 3 bons de souscription, le Taulier !

big_smile c'est un brave type,j'suis sur qu'il mettrait la main à la poche... tongue tongue tongue tongue

Tu démarres quand, ton Xixothon?

3° mi-temps