Fédérale 1

"ANCIENS DE L'US TOURS RUGBY"

L'Amicale des Anciens de l'Union Sportive de Tours Rugby vient de changer de tête (et de rajeunir par la même occasion) : Voici une partie du nouveau Comité Directeur : Président : Joël POPELIN (ancien joueur) Vice Président : Kader KHEFIF (ancien joueur ... et oui !!!) Secrétaire : Denis FAURE (ancien joueur) Trésorier : Alain VILLEPONTOUX (ancien joueur) Je suis en train de m'atteler à mettre le listing à jour pour de prochaines animations:lol: et j'ai besoin de vous, Anciens joueurs ou dirigeants de l'US TOURS RUGBY !!! Vous pouvez, si vous le désirer m'envoyer un MP avec : Votre nom, prénom, adresse et E-mail Merci à vous tous, et Allez l'US TOURS (pour toujours...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

g peu etre pas besoin de me presenter lol kad a tous les renseignements !

pops a écrit :

g peu etre pas besoin de me presenter lol kad a tous les renseignements !

Pour sûr big_smile:D:D la vie est belle du côté de THOUARS ??? à bientôt mon "petit" POPS

Les anciens de l'US DE TOURS n'existent PLUS ???:D:D:D Peut-être sont-ils trop occupés en ce moment dans leurs clubs respectifs !!! (MOALA à BIARRITZ...ARRAYET à BAYONNE...KEFU à TOULON...LOZADA à TOULON...DUCALGON à CASTRES...MELA à BRIVE...) et OUI ils sont passés à TOURS ceux-là !!! c'est pas mal quand même;) Mais les "autres" ??? même ceux qui ne jouent PLUS maintenant ??? où sont-ils ??? Allez l'US DE TOURS (la une c'est bien ... la deux c'est mieux...)

moi c'est fait dori, tu as mes coordonnées en mp

présent peut aussi contacter nicolas matéos illustre pilier droit orange et bleu wink

No scrum no win, et ouai papa.....

Sent Bertomiu a écrit :

présent peut aussi contacter nicolas matéos illustre pilier droit orange et bleu wink

Et OUI je suis de retour (de vacances !!!) Merci de me donner un petit coup de main. Au fait j'ai vu grandasse l'autre jour à Tonnellé lol il a eu peur de jour (comme d'ab:P) Biz à toi sent bertomiu yikes

Quelques "nouvelles" des vieux de l'US DE TOURS : Nous organisons le samedi 27/03/2009 une soirée des "ANCIENS" Repas-Disco-"buvette"- et bonne ambiance assurée... Des news trés prochainement, Allez l'US TOURS

Erreur : 27/03/2010 Bien sûr !!! c'est l'âge big_smile

Salut les jeunes-anciens ou anciens-jeunes des oranges & bleus, des news de Choco.... il se dit dans le milieu qu'il serait sur le point de s'engager à Lourdes.... wink vous me direz il a déjà la chaise.... on dirait son mentor d'en bas "Richard Maphui" à la grande époque big_smile:D

En 1986, j'ai bossé avec José Vaz de Matos qui a du signer chez vous l'année suivante (pilier droit si ma mémoire ne me trahit pas) . Si quelqu'un le connait , passez lui le bonjour de Gaston (il me remettra, j'en suis certain wink)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Esté a écrit :

Salut les jeunes-anciens ou anciens-jeunes des oranges & bleus, des news de Choco.... il se dit dans le milieu qu'il serait sur le point de s'engager à Lourdes.... wink vous me direz il a déjà la chaise.... on dirait son mentor d'en bas "Richard Maphui" à la grande époque big_smile:D

cé vrai esté on penserait revoir le richard maphui de la gde époque,un peu moins bronzé certes

LE SOURIRE C'EST COMME LES ESSUIS GLACES CELA NE PERMET PAS D'ARRETER DE PLEUVOIR MAIS CELA PERMET D'AVANCER

là je me revolte !!!! le beau jeu à la paloise mdr mais bon la photo est de l'année derniere maintenant c'est un demi choco lol

pops a écrit :

là je me revolte !!!! le beau jeu à la paloise mdr mais bon la photo est de l'année derniere maintenant c'est un demi choco lol

c est bien ce que j avais entendu dire... mais choco ou michoco, on t aime quand meme wink;);)

Fédérale 1