Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

avenir bizanos rugby

Qu'en est-il du club???? F2 ou F3?????

A priori, on reste en F3. Toujours pas de nouvelles de la fédé...

ce pa plu mal et restez y longtemps allez MOUGUERRE

tchatchi a écrit :

ce pa plu mal et restez y longtemps allez MOUGUERRE

Avec vous en F3 l'année prochaine? où nous en F2 et vous en F3? wink

De l'Union vers Verfeil vers Isle vers Bizanos...

salut le piaf t es bien seul sur ce forum................

Mains non il est pas seul. Un "ami" de Mouguerre nous fait même l'amabilité d'un petit bonjour.

C est vrai que ce post est triste comme votre CLUB d ailleurs bande d orgueilleux alors cette annee c est la montee?

Pas si seul finalement. A ce soir ou a demain certainement si je suis le groupe.

SCA8164 a écrit :

salut le piaf t es bien seul sur ce forum................

De l'Union vers Verfeil vers Isle vers Bizanos...

Faut avouer qu'il n'y a pas grand monde

le churros a écrit :

C est vrai que ce post est triste comme votre CLUB d ailleurs bande d orgueilleux alors cette annee c est la montee?

oui

j adore xixon

Désolé mais outre que Bizanos soit une équipe accrocheuse, elle reste la meilleure equipe de notre poule 4 et il mérite leur montée!!! Pour l'année prochaine en F2, d'aprés les noms qui devraient venir renforcer cette équipe, je ne me fais pas trop de soucis pour eux smile!! En tout cas féliciatation a eux pour leur jolie saison !!!

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

Chichon Hac 64 a écrit :
Aupasn a écrit :

Désolé mais outre que Bizanos soit une équipe accrocheuse, elle reste la meilleure equipe de notre poule 4 et il mérite leur montée!!! Pour l'année prochaine en F2, d'aprés les noms qui devraient venir renforcer cette équipe, je ne me fais pas trop de soucis pour eux smile!! En tout cas féliciatation a eux pour leur jolie saison !!!

On a pas la meme conception du rugby,chacun voit midi à sa porte......mais c'est des vieilles histoires tout ça!! une saison est passée,je dis juste qu'en F2 là!! la musique va pas etre la meme!!! quand tu joues en F3 et que tu rencontres des gros clubs en terme de formations avec une énorme école de rugby tu peux jouer au malin et passer ton temps à foutre des coups tordus ,c'est pas dans la tradition de ses clubs là de répondre,meme si par moment quelques baffes peuvent voler,du traditionnel en fin de compte!!!! après en F2 là c'est une toute autre histoire!!! quand loin de tes bases tu veux jouer de la taloche t'as interet a assurer ton cul.......Je vais surveiller vos résultats et c'qui se dit sur vos matchs et on en recausera surement.....!!! A+++++ wink

c'est vrai, j'oubliais qu'a hasparren vous êtes des agneaux...et puis tes insinuations sur l'école de rugby, c'est un peu pourri, je pense qu'a ce niveau on a rien a envier à personne. Aprés je crois que vous avez une joili équipe cette année, alors il est tjs possible qu'on se retrouve l'année prochaine en F2... En tout cas, on a bien noté que t'étais trés inquiet pour nous et franchement ça nous touche! bisous

Chichon Hac 64 a écrit :
biza64 a écrit :
Chichon Hac 64 a écrit :

On a pas la meme conception du rugby,chacun voit midi à sa porte......mais c'est des vieilles histoires tout ça!! une saison est passée,je dis juste qu'en F2 là!! la musique va pas etre la meme!!! quand tu joues en F3 et que tu rencontres des gros clubs en terme de formations avec une énorme école de rugby tu peux jouer au malin et passer ton temps à foutre des coups tordus ,c'est pas dans la tradition de ses clubs là de répondre,meme si par moment quelques baffes peuvent voler,du traditionnel en fin de compte!!!! après en F2 là c'est une toute autre histoire!!! quand loin de tes bases tu veux jouer de la taloche t'as interet a assurer ton cul.......Je vais surveiller vos résultats et c'qui se dit sur vos matchs et on en recausera surement.....!!! A+++++ wink

c'est vrai, j'oubliais qu'a hasparren vous êtes des agneaux...et puis tes insinuations sur l'école de rugby, c'est un peu pourri, je pense qu'a ce niveau on a rien a envier à personne. Aprés je crois que vous avez une joili équipe cette année, alors il est tjs possible qu'on se retrouve l'année prochaine en F2... En tout cas, on a bien noté que t'étais trés inquiet pour nous et franchement ça nous touche! bisous

Quesque tu veux qu'on alles foutre en F2 ???? pour y perdre du pognon nos meilleurs joueurs et l'identité du club ??? y a pas de mercenaires à Hasparren,chacun fait c'qu'il veux en rugby mais le HAC c'est d'abord 99% de notre école de rugby! tu nous vois prendre le car pour faire 400 bornes avec des joueurs qui ont finis de bosser quelques heures auparavant ? des maçons,des peintres,des plombiers des déménageurs,ont est une équipe de gars simples des salariés qui n'en on rien à branler de faire 8 heures de bus pour prendre des roustes pendant 80mn Maintenant si ça devait arrivé j'pense que certains te dirait que c'est encore la meilleur façon de ne pas descendre en Série de la F2 tu retombes en F3...........c'est le seul point positif!!! La qualif c'était l'objectif du Président!! c'est fait On rentre en 32 eme !! c'est fait Maintenant c'est que du bonheur si Dimanche on fait encore un truc!! ben c'est les 16eme donc bonheur + 1000 et ainsi de suite Perso!connaissant bien "la maison" je dirai qu'on a nos chances 50/50 dimanche prochain ensuite ça devient du tres tres lourd.... Perso pour en finir je dirai que Bizanos et Bénéjacq en rugby!!!c'est comme le poisson dans le couscous!! une hérésie..................:rolleyes:

Toi t'es aussi con que l'autre xixon, c'est pénible d'échanger avec toi. Ecoute, je connais pas grand chose d'hasparren (en + je m'en branle), mais toi tu connais rien non plus a bizanos, alors ferme ton claque merde, continue à parler de tes valeurs, continu à penser que vous êtes les derniers des mohicans, à avoir que des mecs issus de l'école de rugby, mais fais le tout seul et pas ici! Nous c'est vrai, depuis l'année dernière, on a fermé l'école de rugby, on préfére acheter des géorgiens, c'est mieux. Et c'est vrai qu'a bizanos, on est un pays de millionaire, alors je t'explique qu'ici quand tu joues béh tu te gaves!! on a pas besoin de bosser à coté. Nous des plombiers, des déménageurs, on en a pas, on est tous pro...

Fédérale 3