Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :C'est surtout qu'il faut s'approcher,voir meme à donner le score excat,j'suis pas assez fort et je suis pas pote avec madame soleil...
T'as perdu un minou ?
Non,je suis sur le petit ordi..
tu vas à Navarrenx demain ?
J'ai compris, Xicon nous demande de faire des pronos, après, y'joue au loto seportif (avec les pronos de copains), et s'y gagne, c'est tous dans sa poche
Moi je parie pour une victoire du ST vs CO. Allez, je me jette à l'eau : 17 points d'écart. Soyons fou, je vois bien un score de 26-9.
Xicon64 a écrit :Mon pari du week-end. Rugby: Toulouse BO Brive Narbonne Dax ST Français Foot: Monaco OL Cote totale: 57,4 mise 10€ Gain possible: 574€ A vous.
Je confirme si besoin était que le papajo est un véritable chat noir et qu'il faut impérativement le foutre dehors à grands coups de lattes dans l'fion dès qu'il seprésente comme supporter. Il supportait Urrugne,le club c'est cassé la gueule en suivant Il c'est mis à supporter Bordeaux et Laurent Blanc,les Girondins se sont cassés la gueule en suivant Il supporte le BO et le club est en train de se precipiter en Pro D2 avec des résultats catastrophiques.....
Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :Mon pari du week-end. Rugby: Toulouse BO Brive Narbonne Dax ST Français Foot: Monaco OL Cote totale: 57,4 mise 10€ Gain possible: 574€ A vous.
Je confirme si besoin était que le papajo est un véritable chat noir et qu'il faut impérativement le foutre dehors à grands coups de lattes dans l'fion dès qu'il seprésente comme supporter. Il supportait Urrugne,le club c'est cassé la gueule en suivant Il c'est mis à supporter Bordeaux et Laurent Blanc,les Girondins se sont cassés la gueule en suivant Il supporte le BO et le club est en train de se precipiter en Pro D2 avec des résultats catastrophiques.....
Si tu savais comme je m'en secoue le chorizo Je suis pas un supporter , j'ai des préférences épicétou...tronche de phakochère keuté.Je ne suis pas comme certains à essuyer mes larmes devant une défaite!!! allez....va faire tes poubelles du dimanche matin et ne te couvre pas trop, ils annoncent du 30°c
Xicon64 a écrit :Mon pari du week-end. Rugby: Toulouse BO Brive Narbonne Dax ST Français Foot: Monaco OL Cote totale: 57,4 mise 10€ Gain possible: 574€ A vous.
Le BO qui perd... et Monaco qui fait le nul,bon d'accord j'ai osé pour la cote ,mais j'étais pas loin.... ,j'aurai pu avoir un poil de cul en +
Xicon64 a écrit :
Je reparie (Saint-Germain) 1000€ que tu vas perdre ! Bon match, moi je regarde France 4.
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Je reparie (Saint-Germain) 1000€ que tu vas perdre ! Bon match, moi je regarde France 4.
Moi,je suis bloqué au magasin... et j'attends !!! j'ai fais une grosse boulette ce matin et je ne peux pas pour l'instant rentrer chez moi.Donc je navigue sur le web... et je zieute les commentaires de matchs
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Je reparie (Saint-Germain) 1000€ que tu vas perdre ! Bon match, moi je regarde France 4.
Moi,je suis bloqué au magasin... et j'attends !!! j'ai fais une grosse boulette ce matin et je ne peux pas pour l'instant rentrer chez moi.Donc je navigue sur le web... et je zieute les commentaires de matchs
ayé???, ils t'ont libéré????
Xicon64 a écrit :
Piting!!!!!!!!!!!!! j'ai gagné 10€