Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Pour xixon......crakounet va bien, hier il était à StEmilion et aujourd'hui à Arcachon.
Bob ben si ça va!! impek!!!!
Céki Bob? l'éponge?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Pour xixon......crakounet va bien, hier il était à StEmilion et aujourd'hui à Arcachon.
Bob ben si ça va!! impek!!!!
Céki Bob? l'éponge?
Bob l'éponge c'est la sup !
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Bob ben si ça va!! impek!!!!
Céki Bob? l'éponge?
Nan.c"est Ravachol et Aziz
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Bob ben si ça va!! impek!!!!
Céki Bob? l'éponge?
Heuuuuu non..... Vraiment pas !!!
Attention Cracks et sa crakottes arrivent sur Grenade....ça va chier pour c certains!!!!
Ptin Ça y est je suis revenu dans le pays civilisé ou internet existe T'inquiètes "Xixon" je suis reviendu du pays Girondin Belle dernière semaine avec soleil à gogo , petites bronzées et tout et tout Retour difficile avec une halte Bordelaise orageuse Crackounette a eu très peur sur le retour Faut dire que ça tombait dru et pétait sec sur le périph . Tout ça à cause de "Papa" qui cause et qui nous retarde Salut à toi vieux pottok et content d'avoir fait ta connaissance succincte en attendant mieux
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Bien vu !
On a bu le coup ensemble,deja,donc je le connais...
Il est en ligne.
T'es bien le seul à dire que j'ai la ligne
cracks a écrit :Ptin Ça y est je suis revenu dans le pays civilisé ou internet existe T'inquiètes "Xixon" je suis reviendu du pays Girondin Belle dernière semaine avec soleil à gogo , petites bronzées et tout et tout Retour difficile avec une halte Bordelaise orageuse Crackounette a eu très peur sur le retour Faut dire que ça tombait dru et pétait sec sur le périph . Tout ça à cause de "Papa" qui cause et qui nous retarde Salut à toi vieux pottok et content d'avoir fait ta connaissance succincte en attendant mieux
mamanjoxet est vekzée........t'aurais pu resté manger à la maison!!!
papajoxet a écrit :cracks a écrit :Ptin Ça y est je suis revenu dans le pays civilisé ou internet existe T'inquiètes "Xixon" je suis reviendu du pays Girondin Belle dernière semaine avec soleil à gogo , petites bronzées et tout et tout Retour difficile avec une halte Bordelaise orageuse Crackounette a eu très peur sur le retour Faut dire que ça tombait dru et pétait sec sur le périph . Tout ça à cause de "Papa" qui cause et qui nous retarde Salut à toi vieux pottok et content d'avoir fait ta connaissance succincte en attendant mieux
mamanjoxet est vekzée........t'aurais pu resté manger à la maison!!!
Ce sera avec plaisir le prochain coup rassure la
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Tu veux des nouvelles?
Non!! il n'est pas sur la photo...
Bien vu !
Et Non il était déjà parti en Vacances avec Maman