Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Crakounet Hou!!! Hou!!! Crakounet

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Tu veux des nouvelles?

Non!! il n'est pas sur la photo... cool

Bien vu ! lol

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Tu veux des nouvelles?

Bien vu ! lol

On a bu le coup ensemble,deja,donc je le connais... tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bien vu ! lol

On a bu le coup ensemble,deja,donc je le connais... tongue tongue

Il est en ligne.

Aziz Lapoisse a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

Avant, il y avait des taupiques ou les membres se faisaient des bisous.

Mais tout ça , c'était avant le drame.......... Je me charge (attention, chaud devant) de rectifier le tir.

Oui, depuis le drame, plus de bisous, plus de tendresse sur RF. Que compte tu faire ?

Remettre au goût du jour : "Et la tendresse, BORDELLLLLLLLLL ?" T'en penses quoi, Belle au bois dormant ? tongue

Aziz Lapoisse a écrit :

Mais tout ça , c'était avant le drame.......... Je me charge (attention, chaud devant) de rectifier le tir.

Oui, depuis le drame, plus de bisous, plus de tendresse sur RF. Que compte tu faire ?

Remettre au goût du jour : "Et la tendresse, BORDELLLLLLLLLL ?" T'en penses quoi, Belle au bois dormant ? tongue

tulacouché?.........étapapulréveiller?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Aziz Lapoisse a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

Moi, les gonzes qui me réveillent à 7h du mat avec des trippes, de la tête de veau et un blanc qui fait des trous jusque dans le colon, ... tes potes ... à partir de maintenant, je me rendors. big_smile

Piting, à part le blanc, zavaient tout bon

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

tulacouché?.........étapapulréveiller?

vautré wink tout seul et "rêve éveillé" par votre serviteur big_smile.

Aziz Lapoisse a écrit :
Aziz Lapoisse a écrit :

Moi, les gonzes qui me réveillent à 7h du mat avec des trippes, de la tête de veau et un blanc qui fait des trous jusque dans le colon, ... tes potes ... à partir de maintenant, je me rendors. big_smile

Y'avait que ça ? Savent pas recevoir à la présipauté.

Il est vivant !!! cool

Same player shoot again !!!

Pour xixon......crakounet va bien, hier il était à StEmilion et aujourd'hui à Arcachon.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

Pour xixon......crakounet va bien, hier il était à StEmilion et aujourd'hui à Arcachon.

Bob ben si ça va!! impek!!!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps