Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Tu veux des nouvelles?
Non!! il n'est pas sur la photo...
Bien vu !
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Tu veux des nouvelles?
Non!! il n'est pas sur la photo...
Bien vu !
On a bu le coup ensemble,deja,donc je le connais...
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :Non!! il n'est pas sur la photo...
Bien vu !
On a bu le coup ensemble,deja,donc je le connais...
Il est en ligne.
Aziz Lapoisse a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Avant, il y avait des taupiques ou les membres se faisaient des bisous.
Mais tout ça , c'était avant le drame.......... Je me charge (attention, chaud devant) de rectifier le tir.
Oui, depuis le drame, plus de bisous, plus de tendresse sur RF. Que compte tu faire ?
Remettre au goût du jour : "Et la tendresse, BORDELLLLLLLLLL ?" T'en penses quoi, Belle au bois dormant ?
2.28 fois - que la sup a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Mais tout ça , c'était avant le drame.......... Je me charge (attention, chaud devant) de rectifier le tir.
Oui, depuis le drame, plus de bisous, plus de tendresse sur RF. Que compte tu faire ?
Remettre au goût du jour : "Et la tendresse, BORDELLLLLLLLLL ?" T'en penses quoi, Belle au bois dormant ?
tulacouché?.........étapapulréveiller?
Aziz Lapoisse a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Oui, depuis le drame, plus de bisous, plus de tendresse sur RF. Que compte tu faire ?
Moi, les gonzes qui me réveillent à 7h du mat avec des trippes, de la tête de veau et un blanc qui fait des trous jusque dans le colon, ... tes potes ... à partir de maintenant, je me rendors.
Piting, à part le blanc, zavaient tout bon
LOUIS2 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Oui, depuis le drame, plus de bisous, plus de tendresse sur RF. Que compte tu faire ?
tulacouché?.........étapapulréveiller?
vautré tout seul et "rêve éveillé" par votre serviteur .
Aziz Lapoisse a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Aziz Lapoisse a écrit :Oui, depuis le drame, plus de bisous, plus de tendresse sur RF. Que compte tu faire ?
Moi, les gonzes qui me réveillent à 7h du mat avec des trippes, de la tête de veau et un blanc qui fait des trous jusque dans le colon, ... tes potes ... à partir de maintenant, je me rendors.
Y'avait que ça ? Savent pas recevoir à la présipauté.
Il est vivant !!!
Pour xixon......crakounet va bien, hier il était à StEmilion et aujourd'hui à Arcachon.
papajoxet a écrit :Pour xixon......crakounet va bien, hier il était à StEmilion et aujourd'hui à Arcachon.
Bob ben si ça va!! impek!!!!