Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Qu'en pensez-vous?
arnaud anguera a écrit :Qu'en pensez-vous?
. . . . . . . . . . . . .
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Qu'en pensez-vous?
Entièrement d'accord, mais développe un peu STP.
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Qu'en pensez-vous?
ça, c'est ne pas parler en voulant dire quelque chose
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Qu'en pensez-vous?
Il ferait mieux de se taire et le garder pour lui.
Dernière modification par arnaud anguera (18/09/2013 13:53:51)
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :. . . . . . . . . . . . .
là il a très bien résumé le fond de sa pensée.
Pont-Vert a écrit :arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :ça, c'est ne pas parler en voulant dire quelque chose
là il a très bien résumé le fond de sa pensée.
(Ca, c'est rire pour un rien).
Si parler pour ne rien dire était interdit, le Forum perdrait l'essentiel de son intérêt !
la sup a écrit :Si parler pour ne rien dire était interdit, le Forum perdrait l'essentiel de son intérêt !
Oui!! mais comme les cons osent tout,le succès de RF est assuré et pour longtemps...
la sup a écrit :Si parler pour ne rien dire était interdit, le Forum perdrait l'essentiel de son intérêt !
J'ai créé ce topic pour ceux qui se répètent, qui ressassent les mêmes réponses et sont toujours HS (). Bien sûr, je ne vise personne en particulier, à part Chichon, Xixon, Perdiac, Xicon et Perdrix.
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Si parler pour ne rien dire était interdit, le Forum perdrait l'essentiel de son intérêt !
J'ai créé ce topic pour ceux qui se répètent, qui ressassent les mêmes réponses et sont toujours HS (). Bien sûr, je ne vise personne en particulier, à part Chichon, Xixon, Perdiac, Xicon et Perdrix.
Ah bon ! Comme çà c'est bon !!!
arnaud anguera a écrit :la sup a écrit :Si parler pour ne rien dire était interdit, le Forum perdrait l'essentiel de son intérêt !
La chasse au perdreau est ouverte ?
PoV-Kono