Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Enerve toi calmement.

C'est ce que m'a dit ma fille ce soir, Alors faisez pas moi chier, sinon, j'vous en colle une.

Une ne suffira pas compte tenu de ton faible physique de pro du clavier, de plus, nous sommes un certain nombre à ne pas craindre les chatouilles, donc revoit ton message ... et vient avec des potes costauds quand tu parles de gifles tongue big_smile lol

Eh des poitevins, j'en mange au p'tit déj. Ils ne m'ont pas fait chier quand ils ont bloqué Niort en 1998.

N'essaie pas de foutre le bordel entre Niort et Poitiers !! on est Ségolèniste nous !! tu peux pas comprendre lol

Bon, cela dit, elle sait de quoi elle parle quand elle te dit ça ... elle ne peut pas l'inventer, elle te connait forcément tongue

Jean-Luc a écrit :

N'essaie pas de foutre le bordel entre Niort et Poitiers !! on est Ségolèniste nous !! tu peux pas comprendre lol

Effectivement, je ne peux pas comprendre. A Nice on tire des balles dans le dos, à Poitiers on se les tire dans le pied.

Il y a une bonne chose à Poitiers. Le problème, c'est que personne ne s'en rappelle.

olivier a écrit :

Il y a une bonne chose à Poitiers. Le problème, c'est que personne ne s'en rappelle.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Jean-Luc a écrit :

Pas tous, Jean-Luc, pas tous, heureusement. La bravitude à ses limites très vite atteintes d'ailleurs. tongue big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Aziz Lapoisse a écrit :

Non! yikes C'est le "petit gros" que tu connais qui lui avait appris ça ... Pitain çuila, j'ai bien fait de le refiler à Asta.

C'est d'ailleurs pour ça que maintenant il s'exprime dans un langage châtié! tongue big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

3° mi-temps