Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ça suffit, les réformes depuis 3 ans déglinguent le rugby. Il faut se mettre en marche pour le prochain congrés. - Exiger des changements - Trouver des moyens de pression - Se faire entendre - Virer les équipes en place. Voilà, si des présidents de clubs, des dirigeants, des joueurs veulent changer les choses, c'est le moment. Contactez moi oallegret@rugbyfederal.com pour que nous puissions en discuter via un forum privé.
Parce que la meilleure des stratégies passe par la violence de l'attaque et l'effet de surprise.
olivier a écrit :Parce que la meilleure des stratégies passe par la violence de l'attaque et l'effet de surprise.
Un cobra de la politique quoi... Un nouveau Balladur ???
Ravachol a écrit :bibu a écrit :olivier a écrit :Parce que la meilleure des stratégies passe par la violence de l'attaque et l'effet de surprise.
Un cobra de la politique quoi... Un nouveau Balladur ???
Plutôt un serpent-minute, celui qui se camoufle dans les régimes de bananes.
Un anar conda ?
olivier a écrit :Parce que la meilleure des stratégies passe par la violence de l'attaque et l'effet de surprise.
Ha!! ben!! merde c'est raté!! avec Ravachol dans les parages Nimes et Vienne et la place Ollier sont au parfum!!
Dernière modification par Xicon64 (13/09/2013 16:58:56)
Je retiens effectivement que ce sont les petites actions qui font les grands changements...
c'est toi qui es en train de foutre le bordel dans la HCup?!! C'est du joli!
Franchement, y sont bien à la fédé, faut rien changer ...et je dis pas ça parce qu'elle vient de réintégrer Pontault en F 3... Nan, j'deconne, tout un été pour, en fin de compte, être désavoué par le Cnosf et les réintégrer l'avant veille du début du championnat... Alors, tous au bout d'une pique, épicétou !!!