Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Bon, il ne reste plus à Hollande qu'à redresser la France de la même façon ......
Il s'y emploie, il s'y emploie mais la tâche est ardue vu le handicap hérité !
Héritage peut etre ....mais en 2014 il va peter le record de kitucé c'est Moskovici kileudit
Le record de kitucé est un record d'augmentation en 5 ans. Mais il a encore 4 ans pour faire mieux.
Claude a écrit :Le record de kitucé est un record d'augmentation en 5 ans. Mais il a encore 4 ans pour faire mieux.
Non!!!!!!!!!!! moins de 4 ans et c'est heureux,deja aux municipales,ça va etre Austerlitz ,entre le PS qui ne ressemble plus à rien et sans chef de file,l'UMP qui se tire dans les pattes en foutant un bordel monstre,le PC qui n'a d'autres solutions que de nommer général en chef Melenchon pour essayer de sauver quelques choses,reste la marine qui change de protege slip 4 fois par jour tellement elle mouille de plaisir !!! Je leur souhaite bonne chance,de toutes façons perso,j'en ai plus rien à branler.
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Le record de kitucé est un record d'augmentation en 5 ans. Mais il a encore 4 ans pour faire mieux.
Non!!!!!!!!!!! moins de 4 ans et c'est heureux,deja aux municipales,ça va etre Austerlitz ,entre le PS qui ne ressemble plus à rien et sans chef de file,l'UMP qui se tire dans les pattes en foutant un bordel monstre,le PC qui n'a d'autres solutions que de nommer général en chef Melenchon pour essayer de sauver quelques choses,reste la marine qui change de protege slip 4 fois par jour tellement elle mouille de plaisir !!! Je leur souhaite bonne chance,de toutes façons perso,j'en ai plus rien à branler.
je crois pas, vu le nombre incalculables de tes posts où tu ne cesse de hurler aux loups.
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Le record de kitucé est un record d'augmentation en 5 ans. Mais il a encore 4 ans pour faire mieux.
je crois pas, vu le nombre incalculables de tes posts où tu ne cesse de hurler aux loups.
Mais cékamême de la lucidité de mettre le Merluchon et la marine dans la même phrase !
la sup a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Non!!!!!!!!!!! moins de 4 ans et c'est heureux,deja aux municipales,ça va etre Austerlitz ,entre le PS qui ne ressemble plus à rien et sans chef de file,l'UMP qui se tire dans les pattes en foutant un bordel monstre,le PC qui n'a d'autres solutions que de nommer général en chef Melenchon pour essayer de sauver quelques choses,reste la marine qui change de protege slip 4 fois par jour tellement elle mouille de plaisir !!! Je leur souhaite bonne chance,de toutes façons perso,j'en ai plus rien à branler.
Mais cékamême de la lucidité de mettre le Merluchon et la marine dans la même phrase !
Plus rien à branler,je le répète...plus personne ne me verra dans un bureau de vote et si un jour le fn passe à l'echelle nationale ça sera bien fait pour vos gueules à tous,parce que les partis traditionnels ne faisant plus leur boulot c'est à dire mettre des gardes fous aux systemes bancaires et autres pourritures et bien ils ne leurs restera que les yeux pour pleurer et les Dupont la joie vont se régaler.....
J'ai jamais fais la morale à personne,je post sur RF c'est tout,on en prends c'qu'on en veux et basta. Par contre je suis en droit d'écrire que les partis traditionnels nous on laissé tombés comme des merdes,arrivera c'qui arrivera,moi je vote depuis 1981 et 2012 aura été ma derniere année de votes ma derniere présence dans un bureau de vote et je persiste à écrire que si j'en suis là,c'est la faute aux fumiers qui nous dirigent depuis 1983,derniere année d'un semblant de politique de gauche,depuis c'est une sodomie généralisée avec les gros acteurs financiers de ce pays mais aussi de la CEE,l'europe va aller dans le mur et ça va etre terrible...demmerdez vous avec ça,c'est vraiment plus mon probleme.
Hé, les gars, on ouvre un post unique : politique, parzke ça peut pas parler d'autre chose plus d'une demie page?
Dernière modification par LOUIS2 (18/09/2013 10:55:01)
LOUIS2 a écrit :Hé, les gars, on ouvre un post unique : politique, parzke ça peut pas parler d'autre chose plus d'une demie page?
J'ai ecris fin du HS mais on y revient toujours...
LOUIS2 a écrit :Hé, les gars, on ouvre un post unique : politique, parzke ça peut pas parler d'autre chose plus d'une demie page?
La politique est partout, elle conditionne chacun de nous dans son quotidien, que l'on soit d'accord ou pas, que tu votes ou pas... Et c'est pour çà que xixon est ridicule, il croit que ne plus voter va le protéger... Que nenni, il sera toujours baisé et en plus il aura trahi le merluchon en ne lui donnant plus sa voix !
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Hé, les gars, on ouvre un post unique : politique, parzke ça peut pas parler d'autre chose plus d'une demie page?
J'ai ecris fin du HS mais j'y revient toujours...
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Hé, les gars, on ouvre un post unique : politique, parzke ça peut pas parler d'autre chose plus d'une demie page?
J'ai ecris fin du HS mais j'y revient toujours...
Vouimézencore ?????
la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai ecris fin du HS mais j'y revient toujours...
Vouimézencore ?????
Je pense qu'il voulait dire : pamieux
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Hé, les gars, on ouvre un post unique : politique, parzke ça peut pas parler d'autre chose plus d'une demie page?
J'ai ecris fin du HS mais on y revient toujours...