Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronostic poule 7 saison 2013/14

#85

'UAG' S.C.Graulhet - U.A.G'mt 12 - 3 ' S 54eCG: 1 E 80e, 6 P 8e,11e,14e,17e,57e,61e, 2 D 69e,77e, Bille UAG: 1 E collectif 43e, 2 P 20e,54e Calmon Cartons jaune:Kasdorf, De Chastegnier 'SCG', Wagner 'UAG' Carton Blanc ; Pages 'SCG', Saint Cyr Apres avoir battu Marmande ex pensionnaire de F1, avec un coeur énorme, nos Gaillacois, ont affronté les mégissiers de Graulhet dans leur antre de Noël Pélissou. Une fois de plus c'est le canonnier Bille, qui avec 6 pénalités et deux drops et 1 essai sanctionné les fautes Gaillacoises. L' UAG comme la saison passée, a souvent dominée, mais parallèlement commet beaucoup trop de fautes 'indiscipline' et a donné trop souvent l(occasion au buteur local 'Bille', de montrer l'étendu de ses capacités 'buteur au log court, dropeur, et un jeu au pied sans faille, renvoyant les Gaillacois dans leur camp, et trouvant des touches de 60 mètres, ce qui manque a l'heure actuelle a l'UAG. Première période en 17mn, douze points du S.C.G, Calmon réduit le score a la 20e. Score la pause 12 – 3. Gaillac pousse fort en début de seconde période, et sera récompensé par un essai collectif 43e, 12-8. Calmont passe une pénalité 54e 12-11. Bille continu son festival 2 pénals 57 et 61e 18-11. Deux drops a la parade 69 et 77e 24 – 11. On est dans la dernière minute de Jeu, Graulhet va inscrire un essai par l'inévitable Bille, Homme du match. L'UAG n'a pas a rougir de sa défaite, mais se doit de travailler ses points négatifs, pour ne pas renouveller pareille expérience, le gropupe de capitaine Régnier, a tout pour se remettre sur ses deux jambes, et retrouver le chemin de la victoire, et faire vibrer ses fervents supporters, et faire taire ses détracteurs, Allez l' U.A.G ; Résultats du W.E, Lionnes 25– 7 Herm, Rieumes – Bélascain , Castanet 4-28 Balandrade, Castanet 26-3 Teullière. Dimanche 08/10, 13h30 et 15h00 a Laborie, U.A.G/FIGEAC , retour challenge de l'Espoir , J Arru et Ph Garrigues ont 15 jours pour préparer la venue de L'Isle Jourdain ' championnat a Laborie le 13:10. PHT

Rien ne remplace l' envie

#86

Fleurance - Graulhet 4/0 Morlaas - Marmande 4/1 Nafarroa - Aramits 4/1 Boucau - Saverdun 5/0 Gaillac - L'Isle Jourdain 4/0

Dernière modification par lexv (09/10/2013 14:47:49)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#87

Fleurance - Graulhet 4/1 Marmande - Morlaas 4/0 Nafarroa - Aramits 1/4 Boucau - Saverdun 5/0 Gaillac - L'Isle Jourdain 5/0

#88

Fleurance - Graulhet 4/1 Marmande - Morlaas 4/0 Nafarroa - Aramits 5/0 Boucau - Saverdun 4/1 Gaillac - L'Isle Jourdain 5/0

#89

plus de prono au cas ou je froisse des esprits faibles.

#90

Attention : c'est Morlaas- Marmande et non le contraire.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#91

lexv a écrit :

Attention : c'est Morlaas- Marmande et non le contraire.

Ah, ca change tout. Si je peux modifier mon prono, je mets donc Marmande vainqueur 4/1. Et benoitSCG, c'est bon, arrête ton boudin.

#92

Fleurance - Graulhet 4/0 Morlaas - Marmande 4/1 Nafarroa - Aramits 4/1 Boucau - Saverdun 4/0 Gaillac - L'Isle Jourdain 4/0

#93

Fleurance - Graulhet 4/0 Morlaas - Marmande 2/2 Nafarroa - Aramits 4/0 Boucau - Saverdun 4/1 Gaillac - L'Isle Jourdain 4/0

Le drapeau de l'UAS c'est le drapeau des copains

#94

benoitscg a écrit :

plus de prono au cas ou je froisse des esprits faibles.

c'est pour moi le raiso ? tu ne me froisse pas j'ai vu que tu savais le faire alors a toi l'honneur !!!! champion smile

#95

Fleurance - Graulhet 4/0 Marmande - Morlaas 4/1 Nafarroa - Aramits 5/0 Boucau - Saverdun 4/0 Gaillac - L'Isle Jourdain 1/4

#96

Fleurance - Graulhet 4/0 Marmande - Morlaas 4/0 Nafarroa - Aramits 4/0 Boucau - Saverdun 4/0 Gaillac - L'Isle Jourdain 4/0

#97

Fleurance - Graulhet 4/1 Morlaas/Marmande 4/1 Nafarroa - Aramits 4/0 Boucau - Saverdun 4/0 Gaillac - L'Isle Jourdain 2/2

Dernière modification par artetplastique (11/10/2013 12:27:16)

#98

Fleurance - Graulhet 4/0 Morlaas - Marmande 4/1 Nafarroa - Aramits 1/4 Boucau - Saverdun 1/4 Gaillac - L'Isle Jourdain 4/0 ATTENTION etché32, 81xv et artetplastique, c'est Morlaàs/Marmande et pas Marmande/Morlaas!!!

Fédérale 2