Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Place de l'Apéro ! a écrit :Tu t'appelles PDLA ?
Non! Je serais tombée bien bas.. je répond juste.. alors que si tu l'avais fait.. tu te serais enflammé.. :rolleyes:
lol bon faudra pas qu on joue trop o pied sinon PDLA ca faire parler les cannes de feu!!;)
avec trois tonnes de boue sous les crampons cela m'etonnerai
Carton !! a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Maryline a écrit :C'est marrant==> décapsuler des canettes sur FB et Canette qui veut se faire décapsuler sur RF..
+ 1
Oh pinaise Maryline !!!!!!! j'addddoooooooorrrrrrre c'que tu fais !
Bandes de persécutrices !!!!!!!!!!;):lol:
Carton !! a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Maryline a écrit :C'est marrant==> décapsuler des canettes sur FB et Canette qui veut se faire décapsuler sur RF..
+ 1
Oh pinaise Maryline !!!!!!! j'addddoooooooorrrrrrre c'que tu fais !
Et cet après midi d'après ce que j'ai lu ailleurs c'est pas de moi que l'on parlait concernant le décapsulage !!!:D
Maryline a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Tu t'appelles PDLA ?
Non! Je serais tombée bien bas.. je répond juste.. alors que si tu l'avais fait.. tu te serais enflammé.. :rolleyes:
C'est vachement mon genre... ! Tu as répondu car c est un honneur pour toi de répondre pour moi ! :D
Chabadabada .................................:lol:
A part toi médecineman pas trop de gens de chez vous sur ce topic!!!!!
y en a qui bosse peut être!!
Maryline a écrit :Titulaire à l'arrière en Une le petit..
eSSSSSScuuuuuuse..........................:cool::cool::cool: Fais gaffe au petit coup de pied par dessus de Mornuche alors....:lol::lol::lol:
Bariquette-sog a écrit :y en a qui bosse peut être!!
Ben justement ils devraient etre connectés!!!!!
Givordine a écrit :A part toi médecineman pas trop de gens de chez vous sur ce topic!!!!!
peut-etre qu'ils sont en train de s'entrainé pour dimanche..
Givordine a écrit :A part toi médecineman pas trop de gens de chez vous sur ce topic!!!!!
inversement proportionnel à la fessée que vous allez prendre !
Pfffffffff........!!!!!!!!!!:P