C'est petit les attaques par sms là moi je dis ............:lol:
C'est petit les attaques par sms là moi je dis ............:lol:
Bariquette-sog a écrit :Givordine a écrit :CJ's back a écrit :poche à gnole, on te voit dimanche ?
C'est toi qui demande ça???? On te voit plus à part pour dire que t'adore ta chère et tendre sur FB !!!!!!!:lol:
:lol::lol::lol::lol: non c'est elle! elle veut des choses un peu dégueulasse quand meme!!
:lol:
J'avais pas vu les news d'aujoud"hui !!!!!:D
.. euh.. on s'en fout!
Retournes décapsuler des canettes toi !!!!!!!!!:P:lol:
Givordine a écrit :Retournes décapsuler des canettes toi !!!!!!!!!:P:lol:
C'est marrant==> décapsuler des canettes sur FB et Canette qui veut se faire décapsuler sur RF..
Givordine a écrit :Retournes décapsuler des canettes toi !!!!!!!!!:P:lol:
Oui et elle a du boulot car elle est vraiment faible !
Place de l'Apéro ! a écrit :Givordine a écrit :Retournes décapsuler des canettes toi !!!!!!!!!:P:lol:
.. Ok! Si tu veux.. Je reconnais.. Mais! Ma faiblesse n'a d'égale que ta bêtise...
Maryline a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :Givordine a écrit :Retournes décapsuler des canettes toi !!!!!!!!!:P:lol:
.. Ok! Si tu veux.. Je reconnais.. Mais! Ma faiblesse n'a d'égale que ta bêtise...
Allez ranges ton encyclopédie va ça ira mieux pour tout le monde !
Je rêves ? je rêves ? ou Maryline a reconnu quelque choses pour une fois ?
Maryline a écrit :Givordine a écrit :Retournes décapsuler des canettes toi !!!!!!!!!:P:lol:
C'est marrant==> décapsuler des canettes sur FB et Canette qui veut se faire décapsuler sur RF..
![]()
+ 1
Place de l'Apéro ! a écrit :Maryline a écrit :Givordine a écrit :Retournes décapsuler des canettes toi !!!!!!!!!:P:lol:
![]()
+ 1
Sale gosse !!!!!!:P:lol:
Bon alors PDLA t enquille dimanche?
Titulaire à l'arrière en Une le petit..
Tu t'appelles PDLA ?
Place de l'Apéro ! a écrit :Maryline a écrit :Givordine a écrit :Retournes décapsuler des canettes toi !!!!!!!!!:P:lol:
![]()
+ 1
Oh pinaise Maryline !!!!!!! j'addddoooooooorrrrrrre c'que tu fais !