ASVEL pour le coeur et Givors pour le(s) cul(s), donc match nul : 0-0 (score acquis à la mi temps)
ASVEL pour le coeur et Givors pour le(s) cul(s), donc match nul : 0-0 (score acquis à la mi temps)
FLONFLON2 a écrit :Tu te crois visée car ca parle de beau cul???:/
non non du tout! j'avais meme pas relevé!
Ah........... Ouf.................:rolleyes::P
FLONFLON2 a écrit :Ah........... Ouf.................:rolleyes::P
on ne parle pas du cul de mon ex assistante svp... nous sommes sur un forum rugby ici ! m'enfin !
guignol!
Bariquette-sog a écrit :guignol!
poche à gnole, on te voit dimanche ?
CJ's back a écrit :FLONFLON2 a écrit :Ah........... Ouf.................:rolleyes::P
on ne parle pas du cul de mon ex assistante svp... nous sommes sur un forum rugby ici ! m'enfin !
Ouai d'ailleur j'attend toujours ton appel pour manger un midi!!!
Et un peu plus de respect pour les givordines stp!
CJ's back a écrit :FLONFLON2 a écrit :Ah........... Ouf.................:rolleyes::P
on ne parle pas du cul de mon [size=25]ex[/size] assistante svp... nous sommes sur un forum rugby ici ! m'enfin !
C'est donc pour ca....;)
CJ's back a écrit :Bariquette-sog a écrit :guignol!
oui oui!
FLONFLON2 a écrit :CJ's back a écrit :FLONFLON2 a écrit :Ah........... Ouf.................:rolleyes::P
on ne parle pas du cul de mon [size=25]ex[/size] assistante svp... nous sommes sur un forum rugby ici ! m'enfin !
C'est donc pour ca....;)
oui mais celle qui m'a remplacé est mieux!!!
Bariquette-sog a écrit :FLONFLON2 a écrit :CJ's back a écrit :on ne parle pas du cul de mon [size=25]ex[/size] assistante svp... nous sommes sur un forum rugby ici ! m'enfin !
C'est donc pour ca....;)
niveau professionnel oui par contre pour les à côtés...
CJ's back a écrit :Bariquette-sog a écrit :FLONFLON2 a écrit :C'est donc pour ca....;)
niveau professionnel oui par contre pour les à côtés...
ouai d'accord!!!! :lol::lol:
Dernière modification par Bariquette-sog (04/11/2009 21:29:18)
CJ's back a écrit :Bariquette-sog a écrit :guignol!
C'est toi qui demande ça???? On te voit plus à part pour dire que t'adore ta chère et tendre sur FB !!!!!!!:lol:
Givordine a écrit :CJ's back a écrit :Bariquette-sog a écrit :guignol!
C'est toi qui demande ça???? On te voit plus à part pour dire que t'adore ta chère et tendre sur FB !!!!!!!:lol:
:lol::lol::lol::lol:
non c'est elle! elle veut des choses un peu dégueulasse quand meme!!
:lol: