Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ASVEL pour le coeur et Givors pour le(s) cul(s), donc match nul : 0-0 (score acquis à la mi temps)
FLONFLON2 a écrit :Tu te crois visée car ca parle de beau cul???:/
non non du tout! j'avais meme pas relevé!
Ah........... Ouf.................:rolleyes::P
FLONFLON2 a écrit :Ah........... Ouf.................:rolleyes::P
on ne parle pas du cul de mon ex assistante svp... nous sommes sur un forum rugby ici ! m'enfin !
guignol!
Bariquette-sog a écrit :guignol!
poche à gnole, on te voit dimanche ?
CJ's back a écrit :FLONFLON2 a écrit :Ah........... Ouf.................:rolleyes::P
on ne parle pas du cul de mon ex assistante svp... nous sommes sur un forum rugby ici ! m'enfin !
Ouai d'ailleur j'attend toujours ton appel pour manger un midi!!! Et un peu plus de respect pour les givordines stp!
CJ's back a écrit :FLONFLON2 a écrit :Ah........... Ouf.................:rolleyes::P
on ne parle pas du cul de mon [size=25]ex[/size] assistante svp... nous sommes sur un forum rugby ici ! m'enfin !
C'est donc pour ca....;)
CJ's back a écrit :Bariquette-sog a écrit :guignol!
oui oui!
FLONFLON2 a écrit :CJ's back a écrit :FLONFLON2 a écrit :Ah........... Ouf.................:rolleyes::P
on ne parle pas du cul de mon [size=25]ex[/size] assistante svp... nous sommes sur un forum rugby ici ! m'enfin !
C'est donc pour ca....;)
oui mais celle qui m'a remplacé est mieux!!!
Bariquette-sog a écrit :FLONFLON2 a écrit :CJ's back a écrit :on ne parle pas du cul de mon [size=25]ex[/size] assistante svp... nous sommes sur un forum rugby ici ! m'enfin !
C'est donc pour ca....;)
niveau professionnel oui par contre pour les à côtés...
CJ's back a écrit :Bariquette-sog a écrit :FLONFLON2 a écrit :C'est donc pour ca....;)
niveau professionnel oui par contre pour les à côtés...
ouai d'accord!!!! :lol::lol:
Dernière modification par Bariquette-sog (04/11/2009 20:29:18)
CJ's back a écrit :Bariquette-sog a écrit :guignol!
C'est toi qui demande ça???? On te voit plus à part pour dire que t'adore ta chère et tendre sur FB !!!!!!!:lol:
Givordine a écrit :CJ's back a écrit :Bariquette-sog a écrit :guignol!
C'est toi qui demande ça???? On te voit plus à part pour dire que t'adore ta chère et tendre sur FB !!!!!!!:lol:
:lol::lol::lol::lol: non c'est elle! elle veut des choses un peu dégueulasse quand meme!! :lol: