Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Surtout si il est amené à te croiser ... (oui je sais tu m'kiffes !!!!!!!! )
Je t'adore copine voui!!!!!!!!!!;):D
Attention a PDLA a givors... il va faire parler les cannes!!
le sucre de cannes plutôt non ?
Les 2 tant qu'à faire!!!!
Place de l'Apéro ! a écrit :le sucre de cannes plutôt non ?
avec un peu de rhum, de la menthe, du citron et de l'eau gazeuse!!! :P:P
Carton !! a écrit :Surtout si il est amené à te croiser ... (oui je sais tu m'kiffes !!!!!!!! )
il a 11 ans,il va quand même pas se taper une vieille,j'ai pas envie qu'il aille donner à manger à un vieux dindon :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Maryline a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :le sucre de cannes plutôt non ?
Ivrogne, c'est un forum de sportif ici mademoiselle !
Maryline a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :le sucre de cannes plutôt non ?
huuuuuuuummmmmmmmm!!! un bon mojito!!!!
Place de l'Apéro ! a écrit :Maryline a écrit :Place de l'Apéro ! a écrit :le sucre de cannes plutôt non ?
Ivrogne, c'est un forum de sportif ici mademoiselle !
... ça se saurait et tu ne serais pas là!
éponge a écrit :Carton !! a écrit :Surtout si il est amené à te croiser ... (oui je sais tu m'kiffes !!!!!!!! )
il a 11 ans,il va quand même pas se taper une vieille,j'ai pas envie qu'il aille donner à manger à un vieux dindon :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Lui pt'être pas mais des fois que la Canette ait envie d'un p'tit jeune...vaut mieux être prudent ! (rappelle toi que je suis ta coupine...)
faudra d'abord qu'elle me passe sur le corps et aprés cela sera moi donc d'ici qu'on est fini il sera grand et il prendra le relais :lol::lol::lol:
Bon match aux 2 équipes mais mes encouragements penchent pour le club de Givors
Carton !! a écrit :éponge a écrit :Carton !! a écrit :Surtout si il est amené à te croiser ... (oui je sais tu m'kiffes !!!!!!!! )
Lui pt'être pas mais des fois que la Canette ait envie d'un p'tit jeune...vaut mieux être prudent ! (rappelle toi que je suis ta coupine...)
Dis donc copine t'es rancunière !!!!;) Enfin on se comprend toi et moi !!!! Je rigole , je t'adore!!:D