Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bariquette-sog a écrit :larouille51 a écrit :en gros si j ai bien compris, y en au deux kon aura vu plus svt a villeurbanne qu'a givors cette année...
moi je suis allée à l'asvel seulement 2 fois!
avec le we prochain ca fera 3 en 6 journée... ;-) plus tte les fois ou tu me poursuis au resto etc... lol
larouille51 a écrit :olivier a écrit :C'est marrant, ASVEL c'est l'anagramme de Laves.
??? pas compris...
C'est pour bariquette, à Villefranche, l'entraineur a dit qu'elles étaient sales les givordines.
olivier a écrit :larouille51 a écrit :olivier a écrit :C'est marrant, ASVEL c'est l'anagramme de Laves.
??? pas compris...
C'est pour bariquette, à Villefranche, l'entraineur a dit qu'elles étaient sales les givordines.
MOUARF !!!!
olivier a écrit :larouille51 a écrit :olivier a écrit :C'est marrant, ASVEL c'est l'anagramme de Laves.
??? pas compris...
:lol::lol: tu parles d'un entraineur....
larouille51 a écrit :Bariquette-sog a écrit :larouille51 a écrit :en gros si j ai bien compris, y en au deux kon aura vu plus svt a villeurbanne qu'a givors cette année...
avec le we prochain ca fera 3 en 6 journée... ;-) plus tte les fois ou tu me poursuis au resto etc... lol
et toi tu me poursuis en bringue aussi t'as peut être oublié!!! sinon pour le resto j'aurai voulu j'aurai mangé juste à côté de toi! mais bon je t'avais pas vu à ce moment là!
Bariquette-sog a écrit :larouille51 a écrit :Bariquette-sog a écrit :moi je suis allée à l'asvel seulement 2 fois!
et toi tu me poursuis en bringue aussi t'as peut être oublié!!! sinon pour le resto j'aurai voulu j'aurai mangé juste à côté de toi! mais bon je t'avais pas vu à ce moment là!
une prochaine fois je t accpeterai a ma table! ;-)
larouille51 a écrit :en gros si j ai bien compris, y en au deux kon aura vu plus svt a villeurbanne qu'a givors cette année...
Sûrement pas!!!!!;) vous jouez le semedi c'est pratique mais priorité à Givors sinon!!!!!
non ta priorité c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol::lol:
Ah mon chouchou !!!!!!!!:D
ma chachatte :lol:
Bariquette-sog a écrit :larouille51 a écrit :en gros si j ai bien compris, y en au deux kon aura vu plus svt a villeurbanne qu'a givors cette année...
Pareil !!!
il est pas mimi mon lardu ;)
Bariquette-sog a écrit :Maryline a écrit :je vais me faire trucider!! :lol::lol: Tant pis!!!!
:lol::lol:
Bien joué !:lol:
éponge a écrit :il est pas mimi mon lardu ;)
Ah ben si ,bien mieux que son père , t'as intérêt à le surveiller plus tard!!!;)