Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
FLONFLON2 a écrit :de rien,avec plaisir
Pffffffff même pas vrai que c'est toi !!!:P
Bariquette-sog a écrit :Givordine a écrit :Qui (vu) peut donner l'adresse du stade où(tjs vu) joue les B demain merci??????
parce qu'en plus c'est pas au même endroit!!!!
Je sens qu'on va pas t'y voir à boiron!!!!;)
Bariquette-sog a écrit :Givordine a écrit :Qui (vu) peut donner l'adresse du stade où(tjs vu) joue les B demain merci??????
c'est pourtant simple, tu bois, t'es rond
Givordine a écrit :A part toi médecineman pas trop de gens de chez vous sur ce topic!!!!!
parce que certains bossent! et medecineman peut se connecter entre 2 vaisselles
CJ's back a écrit :Givordine a écrit :Dernièrement on t'y as plus trop vu en 3è mi temps toi !!!!!!
pffff... peut pas être à Chalon, à Villeurbanne, au Creusot, au Bengladesh et au... boulot.. en même temps... Et puis d'abord, tu sais ou (vu) est la maison, tu passes quand tu veux avec les petits fions de Givors Mais pas Maryline surtout... depuis qu'elle prend des photos, je voudrais pas me retrouver en une du Progrès
tu es là dimanche?
Il vient oui il a enfin retrouvé l'adresse de Lyvet !!:lol:
Et non!!! Le match d'ouverture de la une sera celui des balandrades de l'asvel contre st Etienne! J'espère que Maryline payera une mousse demain pour fêter son anniversaire
maryline,coucou
match très peu interressant. réception, à part quelques cadres et connaissances, PERSONNE de givors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est petit.
medecineman a écrit :match très peu interressant. réception, à part quelques cadres et connaissances, PERSONNE de givors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est petit.
C'est vrai que c'est super pratique de prendre sa voiture pour aller à la réception. La seul chose que j'ai vu de petit à l'ASVEL, c'est vos vestiaires.
stade de la libération a écrit :medecineman a écrit :match très peu interressant. réception, à part quelques cadres et connaissances, PERSONNE de givors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est petit.
C'est vrai que c'est super pratique de prendre sa voiture pour aller à la réception. La seul chose que j'ai vu de petit à l'ASVEL, c'est vos vestiaires.
Que veux tu, on est tributaire de la mairie par contre, c'est quand même un gros manque de respect de votre part et l'argument du déplacement est une fausse excuse cela n'a pas empêché quelques gars de venir, gars de valeur
stade de la libération a écrit :medecineman a écrit :match très peu interressant. réception, à part quelques cadres et connaissances, PERSONNE de givors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est petit.
t'as pas vu les notres ?
medecineman a écrit :match très peu interressant. réception, à part quelques cadres et connaissances, PERSONNE de givors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est petit.
:|:| Contente de t'avoir vu , comme d'hab pour moi ....... Je reste ton arlésienne quand même j'espère;)
miss rugby a écrit :stade de la libération a écrit :medecineman a écrit :match très peu interressant. réception, à part quelques cadres et connaissances, PERSONNE de givors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est petit.
Que veux tu, on est tributaire de la mairie par contre, c'est quand même un gros manque de respect de votre part et l'argument du déplacement est une fausse excusecela n'a pas empêché quelques gars de venir, gars de valeur
Le déplacement ?!? Mais Givors, c'est à coté de l'ASVEL... Comprends pas