1er match de la saison chez l'un des deux favoris de la poule 4. Prendre un point chez eux serait un petit miracle.... En plus c'est le cinquantenaire du club les joueurs seront hyper motives !!!!!
1er match de la saison chez l'un des deux favoris de la poule 4. Prendre un point chez eux serait un petit miracle.... En plus c'est le cinquantenaire du club les joueurs seront hyper motives !!!!!
oui mais comme la fête commence le vendredi soir jusqu'au dimanche soir les Grassois risquent d'être complètement bourrés dimanche à 15h !
taratata a écrit :1er match de la saison chez l'un des deux favoris de la poule 4. Prendre un point chez eux serait un petit miracle.... En plus c'est le cinquantenaire du club les joueurs seront hyper motives !!!!!
On saluera la première tentative d'intox de Taratata pour la saison 2013/2014. Bien joué !!!!!
Fouquet's a écrit :taratata a écrit :1er match de la saison chez l'un des deux favoris de la poule 4. Prendre un point chez eux serait un petit miracle.... En plus c'est le cinquantenaire du club les joueurs seront hyper motives !!!!!
On saluera la première tentative d'intox de Taratata pour la saison 2013/2014. Bien joué !!!!!
Ce n'est pas de l'intox, quand je vois les déclarations sur le midol et au vu de votre effectif, et au vu des pronostic je te dis que 1 point pour nous serait très bien ..... Réponse dimanche a 17h ....
taratata a écrit :Fouquet's a écrit :taratata a écrit :1er match de la saison chez l'un des deux favoris de la poule 4. Prendre un point chez eux serait un petit miracle.... En plus c'est le cinquantenaire du club les joueurs seront hyper motives !!!!!
Ce n'est pas de l'intox, quand je vois les déclarations sur le midol et au vu de votre effectif, et au vu des pronostic je te dis que 1 point pour nous serait très bien ..... Réponse dimanche a 17h ....
On se verra alors.
Un gros combat s'annonce devant ! Ça va régaler les anciens qui seront présents dans les tribunes ...
Fouquet's a écrit :taratata a écrit :Fouquet's a écrit :On saluera la première tentative d'intox de Taratata pour la saison 2013/2014. Bien joué !!!!!
On se verra alors.
Joyeux anif' Fouquet's !!! Fêtes bien ça ce week-end. La bise
bon j'atteris ce soir pour 48h de guerre ouverte au stade a grasse et avant de reprendre lavion lundi matin. Eau interdite, et la fete risque d'etre monstrueuse !!! ALLEZ R.O.G
Bonjour, Le RC Tricastin vise la qualification cette saison mais s'attend à un combat acharné. Les propos de Bruno Homs, coach des Jaunes et Bleus à lire Bonne lecture, Sportivement
Dernière modification par sport26-07.fr (14/09/2013 13:05:59)
Rog 20 rct 13
25 a 13
C fini 25 18 pour grasse
Bonjour, Le bilan rugby du week-end, avec un retour sur tous les résultats du week-end pour les clubs de Drôme-Ardèche, c'est par Bonne lecture, Sportivement
Ce qui est certain après cette rencontre c'est que le sieur taratata pourra sans problème se recycler dans le cinéma à la fin de sa carrière rugbystique. Il est fait vraiment né pour ça, il devrait rapidement monter les marches du palais des festivals à Cannes !