Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude a écrit :normandsavoie a écrit :Thierry REPENTIN la honte de la Savoie, l'exemple même du fidèle serviteur zélé, pur produit de l'appareil PS, toujours les mains manucurées et sans cal ni cambouis, il faut dire qu'a part la politique il ne sait rien faire d'autre. A part cela,il est gentil et propre sur lui, très discret et obéissant, sa belle carrière peut continuer....;
En plus même pas sexy le gars.
Donc proposition alternative : "l'exemple même de la larve gluante et obséquieuse, pur produit de l'appareil PS, toujours les mains aux ongles noirs, caleuses et poilues, dégoulinantes de cambouis, il faut dire que même en politique il ne sait rien faire d'autre que maculer de traces de gras tous les dossiers qu'il brasse. A part cela,il est méchant et il pue du bec, voyant et voyeur, sa belle carrière de sacam.... peut continuer..."
Des comme tu décris au PS tu peux toujours chercher! si tu veux Repentin on te le parachute quand tu veux! heureusement je connais des gens de gauche (la vraie) qui ne collent pas avec tes élucubrations.
normandsavoie a écrit :Des comme tu décris au PS tu peux toujours chercher! si tu veux Repentin on te le parachute quand tu veux! heureusement je connais des gens de gauche (la vraie) qui ne collent pas avec tes élucubrations.
Repentin c'est VOTRE élu, donc vous voyez entre vous qui le descend du piedestal ! Surement des VRAIS costauds... Mais dis moi c'est quoi ta VRAIE gauche ? Chacun définit les choses du pas de sa porte et ici il n' y a pas d'augure ou alors on m'aurait menti !
Les cumulards ne se retrouveront jamais cul nus. Le Sénat a retoqué la loi hier aprés-midi ... Ah, les braves gens que sont les sénateurs, ils n'ont pas oublié leur électorat .
La vraie gauche c'est celle qui ne trahit pas ses électeurs,c'est celle dont les élus montrent l'exemple en matière de richesse principalement et ne magouille pas pour avoir des rentes à vie, c'est celle qui a le courage de ses actes dans TOUS les domaines, y compris si c'est impopulaire et donc qui peut faire perdre les élections..... Je la cherche désespérément depuis mes 18 ans, sans doute ne la verrais-je jamais compte tenu de mon âge, mais je garde espoir pour mes petits enfants. Pas de dogme du pragmatisme.
Youpi !!!!!! Mon maire ( que j'apprécie par ailleur) est 8ème !!!!!! Plus serieusement au lieu de vouloir légiférer sur le cumul des mandats, limitons les indemnités en les plafonnant à 6 000€ par exemple, quelque soit le nombre des mandats et fonctions officielles. vous verrez qu'il va y avoir une régulation "naturelle".
kiritou a écrit :Les cumulards ne se retrouveront jamais cul nus. Le Sénat a retoqué la loi hier aprés-midi ... Ah, les braves gens que sont les sénateurs, ils n'ont pas oublié leur électorat .
Il est difficile à ces hommes de légiférer contre leurs intéréts, vous n'êtes pas compréhensifs ! Que feriez vous à leurs "bonnes" places ???
Ravachol a écrit :la sup a écrit :kiritou a écrit :Les cumulards ne se retrouveront jamais cul nus. Le Sénat a retoqué la loi hier aprés-midi ... Ah, les braves gens que sont les sénateurs, ils n'ont pas oublié leur électorat .
Il est difficile à ces hommes de légiférer contre leurs intéréts, vous n'êtes pas compréhensifs ! Que feriez vous à leurs "bonnes" places ???
C'est plein de bon sens, mais alors comment fait-on pour en sortir ?
Ben, dans le système actuel, c'est impossible... J'ai pas la solution et je suis trop fatigué pour déclencher une révolution !
Fouquet's a écrit :Youpi !!!!!! Mon maire ( que j'apprécie par ailleur) est 8ème !!!!!! Plus serieusement au lieu de vouloir légiférer sur le cumul des mandats, limitons les indemnités en les plafonnant à 6 000€ par exemple, quelque soit le nombre des mandats et fonctions officielles. vous verrez qu'il va y avoir une régulation "naturelle".
+1
la sup a écrit :Toujours aussi con, çà fait plaisir de voir que les choses sont pérennes dans ce monde ou tout change si vite !
C'est qui celle là,encore!!
normandsavoie a écrit :La vraie gauche c'est celle qui ne trahit pas ses électeurs,c'est celle dont les élus montrent l'exemple en matière de richesse principalement et ne magouille pas pour avoir des rentes à vie, c'est celle qui a le courage de ses actes dans TOUS les domaines, y compris si c'est impopulaire et donc qui peut faire perdre les élections..... Je la cherche désespérément depuis mes 18 ans, sans doute ne la verrais-je jamais compte tenu de mon âge, mais je garde espoir pour mes petits enfants. Pas de dogme du pragmatisme.
En contrepoint, la VRAIE*** droite ne trahit pas ses (petits) électeurs ? Alors pourquoi y a-t-il autant de (petits) électeurs de droite qu'il y en a de gauche ? La gauche a déployé un mythe pour exister contre l'évidence "historique" qui est encore dans la tête des gens : bref le sabre et le goupillon... Les réalités ne se tordent pas avec la facilité que le mythe suppose donc il faut être patient et c'est bien la stratégie de la droite que de contribuer à créer cette impatience qui confinera à terme à de la désespérance et au final au retour de cette droite "victorieuse" qui prendra sa revanche avec dans ses fourgons les puissances d'argent et la "bonne" presse qui va avec pour infuser le somnifère ! C'est la seule stratégie à laquelle on assiste et les moyens employés laissent augurer qu'il y a effectivement beaucoup à perdre pour elle si Hollande réussit comme un regard lucide permet de le constater de jour en jour. *** La droite dont les partis sont financés par les multi-nationales et les grandes fortunes.
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Toujours aussi con, çà fait plaisir de voir que les choses sont pérennes dans ce monde ou tout change si vite !
C'est qui celle là,encore!!
Céla fille à Pérennité...
Une seule et unique rémunération, je suis bon, la plus forte et ensuite circulez, autant de mandats que vous voulez.
normandsavoie a écrit :Une seule et unique rémunération, je suis bon, la plus forte et ensuite circulez, autant de mandats que vous voulez.
Ouais, mais faut il encore qu'il le vote et c'est pas demain la veille ! Célakél'os...