Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La photo est trafiquée ? il n'y a pas de neige !!
Claude a écrit :
Idem au "petit" Bayonne depuis hier!! + greve aujourd'hui,je ne vous dit pas le bordel pour rouler,j'ai déposé la fille de ma voisine en plein coeur de Bayonne ,mal m'en a pris!!!!
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Idem au "petit" Bayonne depuis hier!! + greve aujourd'hui,je ne vous dit pas le bordel pour rouler,j'ai déposé la fille de ma voisine en plein coeur de Bayonne ,mal m'en a pris!!!!
Que glandes-tu avec la fille de ta voisine aussi
aiguille a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Idem au "petit" Bayonne depuis hier!! + greve aujourd'hui,je ne vous dit pas le bordel pour rouler,j'ai déposé la fille de ma voisine en plein coeur de Bayonne ,mal m'en a pris!!!!
Ton bon coeur te perdra xixon ! En tout cas ta voisine te l a mis bien profond ce matin, c toi qui t es chopé les embouteillages ! Toujours ton problème de fion dilaté, tout le monde peut s y engouffrer facilement !
C'est LA MEN TA BLE
Ravachol a écrit :Claude, c' est le Pan de la Fesse.
Chalam
aiguille a écrit :Ravachol a écrit :Claude, c' est le Pan de la Fesse.
Pourquoi ? Il joue de la flûte ?
Je ne sais pas si comme la plupart des profs,il est de gauche,mais avec les socialos on est plutot habitué aux joueurs de pipeau,plus que de la flute...
A 200% avec ces parents qui défendent l'école de leur village, j'espère qu'ils auront gain de cause. "La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi, sur l'ensemble de son territoire, de tous les citoyens." Pour mettre en application cette charte de la Laïcité que vient de rédiger le ministère de Mr Peillon- et qui doit être affichée ds ttes les écoles depuis hier(!)- il faut assurer les conditions de l'enseignement de la République dans toutes les zones, y compris les zones rurales. Bon courage Claude!
Grâce à la mobilisation des parents et des élus, une quatrième classe vient d'être ré- ouverte à l'école de Villard Léger en Savoie. Il faut dire que pour 2 élèves elle avait été fermée. La rentrée s'est déroulée avec une classe maternelle de 3 niveaux (petits,moyens et grands) plus les CP.Retour à la normale dans cette jolie école idéalement située en milieu rural soit: 4 classes.
Ce qu'on nous fait vivre, ce que l'administration veut est insupportable. On a téléphoné vendredi à 17 heures à ma collègue de CM pour lui dire de quitter son poste et de se rendre dans sa nouvelle affectation lundi matin. Il aurait fallu tout réorganiser dans le week end le RPI est sur deux écoles distantes). Elle n'aurait même pas pu dire au revoir à ses élèves. Depuis c'est la guerre de tranchées. La décision doit être confirmée ou infirmée vendredi matin. Si la classe est fermée, il y aura 27 élèves en CE2/CM1/CM2, 29 en GS/CP/CE1 dans ma classe et seulement 22 chez les maternelles (3 niveaux dont des 2 ans). Cela par équité, car on considère que toutes les classes à 29 se valent quel que soit le public concerné, le nombre de niveau. Tout cela est extrêmement violent. Parents, élus, enseignants tentent de remuer ciel et terre pour être entendu : c'est très difficile. Cela m'a définitivement ouvert les yeux : il y a quelque chose de brisé, définitivement. Cela ne m'empêchera pas de faire face comme je le fais depuis longtemps. Hauts, les cœurs !
Claude a écrit :Ce qu'on nous fait vivre, ce que l'administration veut est insupportable. On a téléphoné vendredi à 17 heures à ma collègue de CM pour lui dire de quitter son poste et de se rendre dans sa nouvelle affectation lundi matin. Il aurait fallu tout réorganiser dans le week end le RPI est sur deux écoles distantes). Elle n'aurait même pas pu dire au revoir à ses élèves. Depuis c'est la guerre de tranchées. La décision doit être confirmée ou infirmée vendredi matin. Si la classe est fermée, il y aura 27 élèves en CE2/CM1/CM2, 29 en GS/CP/CE1 dans ma classe et seulement 22 chez les maternelles (3 niveaux dont des 2 ans). Cela par équité, car on considère que toutes les classes à 29 se valent quel que soit le public concerné, le nombre de niveau. Tout cela est extrêmement violent. Parents, élus, enseignants tentent de remuer ciel et terre pour être entendu : c'est très difficile. Cela m'a définitivement ouvert les yeux : il y a quelque chose de brisé, définitivement. Cela ne m'empêchera pas de faire face comme je le fais depuis longtemps. Hauts, les cœurs !
Vous dépendez du rectorat de Besançon ? Qui a téléphoné, l'académie ?