Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOS POULE 3 F2 2013-2014

#617

VILLEFRANCHE 18 - 16 Beaurepaire MONTMELIAN 27 - 12 Pontarlier RUMILLY 43 - 6 Vichy Seyssins 16 - 23 SAINT SAVIN VILLEURBANNE 22 - 16 Le Creusot

#618

merci pour ton MP Marigny, celui ci confirme évidement que (TC) tu n'est qu'une grosse merde qui (TC) ce la Pete sur le forum en Mme je sais tout. Aucun doute ta femme, si tu en as une doit porter le pantalon, ainsi tu n'as que (TC) le forum pour t'exprimer lourdement. lol wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#619

VILLEFRANCHE 26 à 23 Beaurepaire MONTMELIAN 24 à 17 Pontarlier RUMILLY 51 à 17 Vichy Seyssins 19 à 26 SAINT SAVIN VILLEURBANNE 31 à 16 Le Creusot

#620

Romulus a écrit :
la soif a écrit :
marigny_serge a écrit :

Moi aussi je souhaite la m^me chose pour Montmélian, et ce serait juste pour un club qui fait de la formation et dont les Bélascain sont premiers de leur poule , les Balandrade seconds de poule et les Teulière premiers de poule!

club formateur où (DTC) pas, seul le combat sur le terrain compte pour le maintien. A t'entendre, il faudrait que Pontarlier perde volontairement, tu et toujours aussi NUL marigny. ALLEZ PONTARLIER mad wink cool

Oui chaque club a ses mérites, Pontarlier en a un énorme, c'est celui de réussir à avoir une équipe en fédérale 2 dans une région ou le climat n'attire pas facilement les joueurs du sud de la France, de l'hémisphère sud ou des iles . La preuve au début de saison ils ont eu un sud africain qui est resté seulement quelques jours. Alors c'est un sacré mérite de se démerder au mieux avec des joueurs du cru avec peu de clubs proches pour gonfler les effectifs. De toute façon la vérité sera sur le terrain et pas ailleurs avec comme arbitre le Creusot qui va recevoir les deux clubs avec une ferme envie de gagner les deux rencontres avec un BO pour entretenir l'espoir de qualification.

Merci la soif et romulus... smile Je sais que l on a beaucoup de difficulter pour exister dans cette belle poule 3 notamment du a notre petit budget mais nous sommes fiers de pouvoir compter sur nos jeunes pour porter haut les couleurs de notre club. Romulus si tu me le permet j apporte une petite rectification ... big_smile Le joueur qui est venu rejoindre le haut Doubs en début de semaine est Néo zélandais et non Sud Africain mais lors de la précédente saison le renfort de Tom Séabala qui étais lui même Sud Africain a fais la saison complète et si tu te souviens il a marquer un essai chez vous lors des matchs retour ... big_smile. Cet certain que faire venir un joueur est lui annoncer qu il va s entrainer avec températures hivernale de - 20 degrés et jouer le dimanche après midi dans la neige n attirent pas les foules. Je continu a suivre tous vos résultats de très près et la qualif reste encore largement envisagable avec deux rencontres d affilées a domicile. A bientôt

#621

Villeurbanne - Le creusot: pas eu le temps de jouer. Villefranche Beaurepaire : 18-15 Montmélian - Pontarlier: 18-16 Rumilly - Vichy : 68-8 Seyssins - Saint Savin : 15-12

#622

Pontarlier Anis a écrit :

Villeurbanne - Le creusot: pas eu le temps de jouer. Villefranche Beaurepaire : 18-15 Montmélian - Pontarlier: 18-16 Rumilly - Vichy : 68-8 Seyssins - Saint Savin : 15-12

pas eut le temps de jouer tu as encore une bonne semaine pour faire ton choix.... c'est le pont ou l'anis qui te fait du mal essai avec un peu d'eau mais pas trop faut pas abusé

#623

la soif a écrit :

merci pour ton MP Marigny, celui ci confirme évidement que (TC) tu n'est qu'une grosse merde qui (TC) ce la Pete sur le forum en Mme je sais tout. Aucun doute ta femme, si tu en as une doit porter le pantalon, ainsi tu n'as que (TC) le forum pour t'exprimer lourdement. lol wink cool

Tu as bien raison la soif ne te laisse pas faire... big_smile

#624

bleurouge a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Villeurbanne - Le creusot: pas eu le temps de jouer. Villeurbanne - Le creusot : 18 15. Villefranche Beaurepaire : 18-15 Montmélian - Pontarlier: 18-16 Rumilly - Vichy : 68-8 Seyssins - Saint Savin : 15-12

pas eut le temps de jouer tu as encore une bonne semaine pour faire ton choix.... c'est le pont ou l'anis qui te fait du mal essai avec un peu d'eau mais pas trop faut pas abusé

Mince il fallait bien que les Creusotins passe avant que je n ais le temps de faire ma correction . big_smile

Dernière modification par Pontarlier Anis (09/03/2014 21:44:53)

#625

Merci de respecter le post les copains ici c'est pour les pronos et non pour les explications !!!! Il y a un post poule 3 pour cela !!!!! wink La soif calme tes propos ça va pas le faire !!!! De toute façon à Pontarlier ça va vite être réglé pour nous !!!!! tongue

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#626

lolo74 a écrit :

Merci de respecter le post les copains ici c'est pour les pronos et non pour les explications !!!! Il y a un post poule 3 pour cela !!!!! wink La soif calme tes propos ça va pas le faire !!!! De toute façon à Pontarlier ça va vite être réglé pour nous !!!!! tongue

Pour mes propos j'assume pleinement envers ce gonze qui ce promène sur beaucoup de post, et ALLEZ PONTARLIER. big_smile tongue roll wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#627

Villefranche - BEAUREPAIRE 9/15 MONTMELIAN - Pontarlier 21/16 VILLEURBANNE - le creusot 21/6 SEYSSINS - st savin 18/15 RUMILLY - vichy 57/11

#628

la soif a écrit :
lolo74 a écrit :

Merci de respecter le post les copains ici c'est pour les pronos et non pour les explications !!!! Il y a un post poule 3 pour cela !!!!! wink La soif calme tes propos ça va pas le faire !!!! De toute façon à Pontarlier ça va vite être réglé pour nous !!!!! tongue

Pour mes propos j'assume pleinement envers ce gonze qui ce promène sur beaucoup de post, et ALLEZ PONTARLIER. big_smile tongue roll wink cool

Tu as tout mon soutien la soif car Marigny est un habituel provocateur.

Dernière modification par Romulus (10/03/2014 22:23:09)

#629

balloval a écrit :

Villefranche - BEAUREPAIRE 9/15 MONTMELIAN - Pontarlier 21/16 VILLEURBANNE - le creusot 21/6 SEYSSINS - st savin 18/15 RUMILLY - vichy 57/11

tu as pas déjà fais un prono le 07/04 !!

#630

RV a écrit :
balloval a écrit :

Villefranche - BEAUREPAIRE 9/15 MONTMELIAN - Pontarlier 21/16 VILLEURBANNE - le creusot 21/6 SEYSSINS - st savin 18/15 RUMILLY - vichy 57/11

tu as pas déjà fais un prono le 07/04 !!

Merci RV. Dans ce cas je ne prends que le premier en compte à moins que Balloval ne supprime le premier.

Fédérale 2