Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOS POULE 3 F2 2013-2014

#603

6ème journée retour Attention ASVEL Le Creusot se joue le samedi après midi (merci Coach cadets pour l'info) VILLEFRANCHE - BEAUREPAIRE MONTMELIAN - PONTARLIER RUMILLY - VICHY SEYSSINS - SAINT SAVIN VILLEURBANNE - LE CREUSOT

#604

VILLEFRANCHE - BEAUREPAIRE 18/14 MONTMELIAN - PONTARLIER 19 / 9 (bo) RUMILLY - VICHY 28 / 9 (bo) SEYSSINS - SAINT SAVIN 19 / 17 (bd) VILLEURBANNE - LE CREUSOT 25 / 10 Les matchs COC / Montmélian et COC / Pontarlier peuvent valoir chers. Pour ma part je vois Montmélian se maintenir et Pontarlier descendre.

#605

Villefranche - Beaurepaire 18 - 24 Montmelian - Pontarlier 25 - 9 Rumilly - Vichy 35 - 8 Seyssins - St Savin 15 - 12 Villeurbanne - Le Creusot 18 - 8

daniel

#606

rugbyauvergne a écrit :

VILLEFRANCHE - BEAUREPAIRE 18/14 MONTMELIAN - PONTARLIER 19 / 9 (bo) RUMILLY - VICHY 28 / 9 (bo) SEYSSINS - SAINT SAVIN 19 / 17 (bd) VILLEURBANNE - LE CREUSOT 25 / 10 Les matchs COC / Montmélian et COC / Pontarlier peuvent valoir chers. Pour ma part je vois Montmélian se maintenir et Pontarlier descendre.

Moi aussi je souhaite la m^me chose pour Montmélian, et ce serait juste pour un club qui fait de la formation et dont les Bélascain sont premiers de leur poule , les Balandrade seconds de poule et les Teulière premiers de poule!

#607

Villefranche - Beaurepaire 27 - 19 Montmelian - Pontarlier 26 - 19 Rumilly - Vichy 68 - 6 Seyssins - St Savin 21 - 13 Villeurbanne - Le Creusot 16 - 16

#608

Villefranche - Beaurepaire 27 - 24 Montmelian - Pontarlier 21 - 18 Rumilly - Vichy 42 - 6 Seyssins - St Savin 21 - 15 Villeurbanne - Le Creusot 18 - 21

Allez la ferraille!!!

#609

Villefranche - Beaurepaire 13 - 9 Montmelian - Pontarlier 22 - 11 Rumilly - Vichy 50 - 11 Seyssins - St Savin 17 - 18 Villeurbanne - Le Creusot 13 - 19

Allez CO Creusot !!!!

#610

villefranche/BEAUREPAIRE 12/16 MONTMELIAN/pontarlier 21/9 RUMILLY/vichy 52/7 SEYSSINS/st savin 21/15 VILLEURBANNE/le creusot 23/5

#611

VILLEFRANCHE - BEAUREPAIRE 16/19 MONTMELIAN - PONTARLIER 28/6 RUMILLY - VICHY 35/6 SEYSSINS - SAINT SAVIN 16/12 VILLEURBANNE - LE CREUSOT 25/9

#612

Villefranche - Beaurepaire 21 à 21 Montmelian - Pontarlier 26 - 15 Rumilly - Vichy 49 à 14 Seyssins - St Savin 17 à 19 Villeurbanne - Le Creusot 24 à 13

#613

marigny_serge a écrit :
rugbyauvergne a écrit :

VILLEFRANCHE - BEAUREPAIRE 18/14 MONTMELIAN - PONTARLIER 19 / 9 (bo) RUMILLY - VICHY 28 / 9 (bo) SEYSSINS - SAINT SAVIN 19 / 17 (bd) VILLEURBANNE - LE CREUSOT 25 / 10 Les matchs COC / Montmélian et COC / Pontarlier peuvent valoir chers. Pour ma part je vois Montmélian se maintenir et Pontarlier descendre.

Moi aussi je souhaite la m^me chose pour Montmélian, et ce serait juste pour un club qui fait de la formation et dont les Bélascain sont premiers de leur poule , les Balandrade seconds de poule et les Teulière premiers de poule!

club formateur où (DTC) pas, seul le combat sur le terrain compte pour le maintien. A t'entendre, il faudrait que Pontarlier perde volontairement, tu et toujours aussi NUL marigny. ALLEZ PONTARLIER mad wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#614

Villefranche 15 21 Beaurepaire Montmélian 13 19 Pontarlier Rumilly 27 03 Vichy Seyssins 10 22 St Savin Villeurbanne 17 20 COCB bon match à tous wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#615

Villefranche - Beaurepaire 10 - 16 Montmelian - Pontarlier 17 - 03 Rumilly - Vichy 42 - 09 Seyssins - St Savin 22 - 13 Villeurbanne - Le Creusot 25 - 09

La reine du sciage

#616

la soif a écrit :
marigny_serge a écrit :
rugbyauvergne a écrit :

VILLEFRANCHE - BEAUREPAIRE 18/14 MONTMELIAN - PONTARLIER 19 / 9 (bo) RUMILLY - VICHY 28 / 9 (bo) SEYSSINS - SAINT SAVIN 19 / 17 (bd) VILLEURBANNE - LE CREUSOT 25 / 10 Les matchs COC / Montmélian et COC / Pontarlier peuvent valoir chers. Pour ma part je vois Montmélian se maintenir et Pontarlier descendre.

Moi aussi je souhaite la m^me chose pour Montmélian, et ce serait juste pour un club qui fait de la formation et dont les Bélascain sont premiers de leur poule , les Balandrade seconds de poule et les Teulière premiers de poule!

club formateur où (DTC) pas, seul le combat sur le terrain compte pour le maintien. A t'entendre, il faudrait que Pontarlier perde volontairement, tu et toujours aussi NUL marigny. ALLEZ PONTARLIER mad wink cool

Oui chaque club a ses mérites, Pontarlier en a un énorme, c'est celui de réussir à avoir une équipe en fédérale 2 dans une région ou le climat n'attire pas facilement les joueurs du sud de la France, de l'hémisphère sud ou des iles . La preuve au début de saison ils ont eu un sud africain qui est resté seulement quelques jours. Alors c'est un sacré mérite de se démerder au mieux avec des joueurs du cru avec peu de clubs proches pour gonfler les effectifs. De toute façon la vérité sera sur le terrain et pas ailleurs avec comme arbitre le Creusot qui va recevoir les deux clubs avec une ferme envie de gagner les deux rencontres avec un BO pour entretenir l'espoir de qualification.

Dernière modification par Romulus (07/03/2014 23:11:16)

Fédérale 2