Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PRONOS POULE 3 F2 2013-2014

#127

Si tu veux un bon conseil met tout de suite le prono vichy st savin ça va être le bordel à gérer wink N'est ce pas lainlain ?

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#128

lolo74 a écrit :

Si tu veux un bon conseil met tout de suite le prono vichy st savin ça va être le bordel à gérer wink N'est ce pas lainlain ?

comment ??? jp help my comprend pas tefal defaille vichy j en bois pas voila !!! prout a plus

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#129

alaincognin a écrit :
lolo74 a écrit :

Si tu veux un bon conseil met tout de suite le prono vichy st savin ça va être le bordel à gérer wink N'est ce pas lainlain ?

comment ??? jp help my comprend pas tefal defaille vichy j en bois pas voila !!! prout a plus

Je vois bien que t'en bois pas hmm

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#130

ne pas confondre Lainlain (USBSUPP38)et Linlin (alaincognin) wink Le monsieur dis qu'il faut donner le pronos pour Vichy - Saint Savin même si ce match ne se joue pas ce week-end. cool

#131

Je préfère qu'on ne mette pas le prono de Vichy Saint Savin maintenant car c'est le contraire question bordel car on va voir fleurir pour certains d'entre vous deux pronos , un cette semaine et à partir du 2 décembre (avec des scores différents) . Lequel faudrait t-il prendre en compte ? (expérience vécue ces deux dernières années en poule 1 ou les reports étaient très nombreux). Je préfère donc que l'on attende le 2 décembre pour le pronostic de cette rencontre ce sera plus simple pour le décompte. D'ors et déja j'annonce que l'on ne tiendra compte que du pronostic donné après le 2 décembre pour Vichy Saint Savin pour que les choses soient claires. Il y aura une longue pose entre le 2 décembre et le 11 janvier qui permettra aisément de faire les mises à jour des classements.

Dernière modification par Romulus (07/10/2013 13:48:07)

#132

BEAUREPAIRE/Seyssins 24-15 LE CREUSOT/Rumilly 15-12 MONTMELLIAN/Villefranche 18-12 Pontarlier/VILLEURBANNE 9-15

#133

Beaurepaire - Seyssins 22 - 18 Le Creusot - Rumilly 18 - 10 Montmélian - Villefranche sur Saône 12 - 9 Pontarlier - Villeurbanne 24 - 15

Allez CO Creusot !!!!

#134

Bernard a écrit :

ne pas confondre Lainlain (USBSUPP38)et Linlin (alaincognin) wink Le monsieur dis qu'il faut donner le pronos pour Vichy - Saint Savin même si ce match ne se joue pas ce week-end. cool

Je ne savais pas qu'il y avais 2 sorte de lainlin lol Moi aussi je suis pour donner le prono maintenant mais bon m'en fout c'est pas moi qui gère roll

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#135

Beaurepaire - Seyssins 18 - 12 Le Creusot - Rumilly 12 - 21 Montmélian - Villefranche sur Saône 15 - 06 Pontarlier - Villeurbanne 22 - 16

La reine du sciage

#136

beaurepaire - seyssins 29 - 12 Le creusot - rumilly 16-15 montmelian - Villefranche 15 - 8 Pontarlier - villeurbanne 21 - 18

#137

beaurepaire - seyssins 23 - 14 à la maison et costaud cette année Le creusot - rumilly 12 - 18 ça devrait le faire on est pas mal montmélian - Villefranche 13 - 12 Pontarlier - villeurbanne 12 - 9 Vichy - St savin 9 - 18

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#138

Beaurepaire - Seyssins 15 - 12 Le Creusot - Rumilly 18 - 21 Montmelian - Villefranche 18 - 12 Pontarlier - Villeurbanne 28 - 20 Vichy - St Savin 14 - 27

daniel

#139

J'insiste à nouveau vos pronostiques concernant la rencontre Vichy Saint Savin ne devront être effectués qu'après le 2 décembre, cette rencontre ayant lieu le 8 décembre. Ne nous compliquez pas la tâche s'il vous plait. Tiche et Lolo 74 il faudra les mettre à la date prévue sinon ils ne seront pas comptabilisés.

Dernière modification par Romulus (08/10/2013 14:17:30)

#140

Bien chef !!!!!

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

Fédérale 2