Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Prono poule 1

#113

Compiègne P / g Beaune Auxerre p / g PUC Drancy g / p Domont Strasbourg P / g Rouen Arras G / p Gennevilliers

#114

arno76100 a écrit :

Compiègne P / g Beaune Auxerre p / g PUC Drancy g / p Domont Strasbourg P / g Rouen Arras G / p Gennevilliers

Rouen gagne chez nous ? On en reparle dimanche soir.... Si c'est le cas, je vous dit Bvo d'avance !

#115

COMPIEGNOIS G /BEAUNOIS P R C AUXERROIS G/Puc P DRANCY g /DOMONTOIS p STRASBOURG G/ROUENNAIS RUGBY P ARRAS G / GENNEVILLOIS P

#116

tigerking67 a écrit :
arno76100 a écrit :

Compiègne P / g Beaune Auxerre p / g PUC Drancy g / p Domont Strasbourg P / g Rouen Arras G / p Gennevilliers

Rouen gagne chez nous ? On en reparle dimanche soir.... Si c'est le cas, je vous dit Bvo d'avance !

Ben.....qu un rouennais pari sur une victoire de Rouen me paraît pas si incroyable que ça....et puis vous n'êtes pas non plus les "blacks" il se pourrait qu'un jour....sur un malentendu vous perdiez un match hein smile et pour finir je serait toi je ne sous estimerais pas trop nos amis de Rouen.... Deux d'équipes de niveau égale avec peu être plus d'individualités fortes en Seine maritime.... En tout cas certainement un beau match en perspective !! Bon match.

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#117

tigerking67 a écrit :
arno76100 a écrit :

Compiègne P / g Beaune Auxerre p / g PUC Drancy g / p Domont Strasbourg P / g Rouen Arras G / p Gennevilliers

Rouen gagne chez nous ? On en reparle dimanche soir.... Si c'est le cas, je vous dit Bvo d'avance !

du moment que toi tu es sur de toi wink

#118

tigerking67 a écrit :
arno76100 a écrit :

Compiègne P / g Beaune Auxerre p / g PUC Drancy g / p Domont Strasbourg P / g Rouen Arras G / p Gennevilliers

Rouen gagne chez nous ? On en reparle dimanche soir.... Si c'est le cas, je vous dit Bvo d'avance !

Salut, tu fais la remarque envers le prono d'Arno, mais ou (DTC)sont donc les tiens...???? Amitié ovale à toi et surtout à Arno. tongue wink cool

Dernière modification par la soif (14/11/2013 22:04:16)

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#119

Compiègne G Beaune P Auxerre G PUC P Drancy G Domont P Allez DRANCY ça va le faire Strasbourg G Rouen P Arras G Gennevilliers P

Dernière modification par Romulus (14/11/2013 22:25:04)

#120

Compiègne G Beaune P Auxerre G PUC P Drancy G Domont P Go DRANCY Strasbourg G Rouen P Arras G Gennevilliers P

Allez la ferraille!!!

#121

la soif a écrit :
tigerking67 a écrit :
arno76100 a écrit :

Compiègne P / g Beaune Auxerre p / g PUC Drancy g / p Domont Strasbourg P / g Rouen Arras G / p Gennevilliers

Rouen gagne chez nous ? On en reparle dimanche soir.... Si c'est le cas, je vous dit Bvo d'avance !

Salut, tu fais la remarque envers le prono d'Arno, mais ou (DTC)sont donc les tiens...???? Amitié ovale à toi et surtout à Arno. tongue wink cool

Salut, Oui, pardon. Voici mes pronos : Compiègne G / P Beaune Auxerre G / P PUC Drancy G / P Domont Strasbourg G / P Rouen Arras G / P Gennevilliers

#122

Compiègne P/ G Beaune Auxerre G / P PUC Drancy G / P Domont Strasbourg G / P Rouen Arras G / P Gennevilliers

#123

Compiègne G Beaune P Auxerre G PUC P Drancy P Domont G Strasbourg P Rouen G Arras G Gennevilliers P

#124

le Stade Rouennais a pour objectif le maintien , la pression sera pour Strasbourg big_smile

Dernière modification par L'observateur (16/11/2013 14:00:31)

#125

tigerking67 a écrit :
arno76100 a écrit :

Compiègne P / g Beaune Auxerre p / g PUC Drancy g / p Domont Strasbourg P / g Rouen Arras G / p Gennevilliers

Rouen gagne chez nous ? On en reparle dimanche soir.... Si c'est le cas, je vous dit Bvo d'avance !

on peut maintenant en reparler...............on est preneur de vos impressions si vous étiez au stade............ cool cool cool

le stade rouennais rugby: le défi

#126

le bougnat normand a écrit :
tigerking67 a écrit :
arno76100 a écrit :

Compiègne P / g Beaune Auxerre p / g PUC Drancy g / p Domont Strasbourg P / g Rouen Arras G / p Gennevilliers

Rouen gagne chez nous ? On en reparle dimanche soir.... Si c'est le cas, je vous dit Bvo d'avance !

on peut maintenant en reparler...............on est preneur de vos impressions si vous étiez au stade............ cool cool cool

Bonjour, Ok aucun problème. Je n'ai vu que la seconde mi-temps, et je n'ai vu qu'une seule équipe sur le terain : la votre ! Y'a pas photo, Rouen est bien meilleur que Strasbourg. Nous n'avons en aucun cas 1 équipe pour montée + haut. Vous peut être.... Bvo encore a Rouen, qui mérite largement la victoire, et qui à montré du très bo jeu !

Dernière modification par tigerking67 (17/11/2013 19:01:19)

Fédérale 2